Tamiya Lamborghini Cheetah 58007 : et si c'était vrai...
- photo.phil
- Membre
Tamiya Lamborghini Cheetah 58007 : et si c'était vrai...
salut,
ça fait un bail que j'ai une alerte leboncoin pour le XR311, le CC01 Pajero ou le Buggy Champ, je suis sans suivre, bref, une alerte comme on a beaucoup, juste histoire de voir ce qui passe et puis un matin semaine dernière, une notification, je regarde et je tombe sur une Lamborghini Cheetah, complète, plutôt en bel état, et avec un prix que je considère raisonnable pour cette rareté, incroyable. je laisse filer, je me dis, allez, j'attends un peu histoire de voir si ça part dans les 5mn, comme d'autres raretés. ben, non, 3/4 d'heure après, elle est encore là, bon, ben, la, je clique, j'peux pas laisser filer cette beauté.
j'ai toujours eu un attrait pour ces morceaux d'histoire Tamiya, comme le papy Hilux, la Buggy Champ et le XR311, mais je n'aime pas les engins militaire, la Lambo Cheetah aurait été, AMHA, un re-release mieux apprécié des amateurs de Tam.
mais bon, pour l'instant, je ne l'ai pas encore, j'attends la livraison, je n'y crois pas encore, je pense que je vais vraiment y croire qu'après avoir déballé le carton.
voilà les dernières photos d'elle...
ça fait un bail que j'ai une alerte leboncoin pour le XR311, le CC01 Pajero ou le Buggy Champ, je suis sans suivre, bref, une alerte comme on a beaucoup, juste histoire de voir ce qui passe et puis un matin semaine dernière, une notification, je regarde et je tombe sur une Lamborghini Cheetah, complète, plutôt en bel état, et avec un prix que je considère raisonnable pour cette rareté, incroyable. je laisse filer, je me dis, allez, j'attends un peu histoire de voir si ça part dans les 5mn, comme d'autres raretés. ben, non, 3/4 d'heure après, elle est encore là, bon, ben, la, je clique, j'peux pas laisser filer cette beauté.
j'ai toujours eu un attrait pour ces morceaux d'histoire Tamiya, comme le papy Hilux, la Buggy Champ et le XR311, mais je n'aime pas les engins militaire, la Lambo Cheetah aurait été, AMHA, un re-release mieux apprécié des amateurs de Tam.
mais bon, pour l'instant, je ne l'ai pas encore, j'attends la livraison, je n'y crois pas encore, je pense que je vais vraiment y croire qu'après avoir déballé le carton.
voilà les dernières photos d'elle...
Dernière modification par photo.phil le 16 janv. 2025, 22:05, modifié 1 fois.
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil
- Goma666
- Membre
Re: Tamiya Lamborghini Cheetah : et si c'était vrai...
J'ai regardé un peu les prix sur IB... , c'est la folie... J'espére que tu l'auras.
J'ai raté il y a quelques mois une Tamiya B2B Course Sidecar (80€ sur FB) , 15min plus tard, plus vu l'annonce
Pas que je suis intéresser, mais c'est tellement rare ... (j'avoue, j'aurais revendu un peu plus apres l'avoir remise en état)
J'ai raté il y a quelques mois une Tamiya B2B Course Sidecar (80€ sur FB) , 15min plus tard, plus vu l'annonce
Pas que je suis intéresser, mais c'est tellement rare ... (j'avoue, j'aurais revendu un peu plus apres l'avoir remise en état)
- bart
- Membre
Sacrée trouvaille! Le vendeur a l'air de soigner l'envoi. J'espère que ca sera une bonne surprise au déballage.
en attendant son arrivée!
en attendant son arrivée!
- Ishaa
- Membre
Le vendeur l'envoie dans une caisse en bois Ça c'est du soin !
- photo.phil
- Membre
nan, la caisse en bois servait à son transport avant. mais effectivement, c'est une bonne protection.
oui, moi aussi, j’espère qu'elle n'aura pas souffert.bart a écrit : 15 janv. 2025, 17:06 Sacrée trouvaille! Le vendeur a l'air de soigner l'envoi. J'espère que ca sera une bonne surprise au déballage.
Phil
Phil
- jarvice
- Membre
Jolie trouvaille . Il me semble que l'empatement était différant par rapport au XR311 .
- photo.phil
- Membre
oui, empattement plus court de 10mm environ, mais c'est le même châssis que le XR311, les fixations sont prévues pour les deux modèles.jarvice a écrit : 15 janv. 2025, 21:56 Jolie trouvaille . Il me semble que l'empatement était différant par rapport au XR311 .
Phil
Phil
- photo.phil
- Membre
la belle est arrivée, sans encombre, juste une fixation de chape de direction de cassée, mais c'est rien. pour le reste, c'est tout bon, elle est complète (juste vu qu'il manquait le crochet et la corde du treuil), en très bon état pour son age, même les barres de torsion ne sont pas cassées et rien de cassé sur la carro. les pneus, bien sur, sont dur comme la pierre mais pas fendus. elle était au père du vendeur, elle n'a pas du voir le jour depuis très longtemps. le job de peinture a été bien fait, j’enlèverais surement les filets autocollants qui commence à se décoller, en tout cas, je ne prévois pas de la repeindre, juste quelques retouches. les stickers Lamborghini et Cheetah sont présents et en bon état. les retros exterieurs ont été enlevés à ma demande pour le transport mais sont bien présents.
la voici dans son jus :
c'est beau, non ?
je vais bien dormir ce soir, maintenant qu'elle est là.
la voici dans son jus :
c'est beau, non ?
je vais bien dormir ce soir, maintenant qu'elle est là.
Phil
Phil
- CyberFox
- Modérateur
Re: Tamiya Lamborghini Cheetah 58007 : et si c'était vrai...
le pilote, on dirait Lee Majors, version l'homme qui valait 3 milliards
Elle est arrivée dans la caisse en bois des premières photos ?
Elle est arrivée dans la caisse en bois des premières photos ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Ishaa
- Membre
Re: Tamiya Lamborghini Cheetah 58007 : et si c'était vrai...
Elle est particulièrement bien préservée, c'est clair.
Pour les filets, tu pourras toujours les refaire facilement. La peinture est suffisamment en état pour ne pas être refaite, je suis d'accord avec toi
Très bonne trouvaille
Pour les filets, tu pourras toujours les refaire facilement. La peinture est suffisamment en état pour ne pas être refaite, je suis d'accord avec toi
Très bonne trouvaille