Helloooo,
Tranquille, je me prépare à ma nouvelle carrière de mécano moto...passer d'ingé info a la meca... trop content de pouvoir arrêter.
Et toi , la famille, le taff ?
Si tu suis ce projet, tu auras le droit à des gros trucs....
++
M
Helloooo,
Yop,tom4 a écrit : 15 août 2024, 19:18 si tu veux faire un truc qui avionne, pense à renforcer la transmission, sur le mien, avec le moteur d'origine, ça sautait avec un lipo 2S
Papaours m'avait fait des renforts pour éviter que les plaques ne s'écartent
tom4
Mince, ça commence fortmediator3 a écrit : 17 août 2024, 10:01 Bon,
J'avais nettoyé ce monster pour rouler un peu avec avant de le modifier...et bah ce ne sera pas possible...ptain
Train roulant droit qui se brise comme du verre en statique, idem pour le bumper arrière...deg
Donc obligé de commencer la prepa...
Il a l'air sympa ce sabot arrière. Tu le fais dans quel matériau ?mediator3 a écrit : 17 août 2024, 10:01 Alors, début avec le 1er truc que j 'ai eu dans les mains...le bumper arrière (à ma sauce), c est aussi le plus facile a faire.
Photo 3D du Bumper:
bp_monster_v5.JPG
Merci.Ishaa a écrit : 17 août 2024, 12:47Mince, ça commence fortmediator3 a écrit : 17 août 2024, 10:01 Bon,
J'avais nettoyé ce monster pour rouler un peu avec avant de le modifier...et bah ce ne sera pas possible...ptain
Train roulant droit qui se brise comme du verre en statique, idem pour le bumper arrière...deg
Donc obligé de commencer la prepa...
Il a l'air sympa ce sabot arrière. Tu le fais dans quel matériau ?mediator3 a écrit : 17 août 2024, 10:01 Alors, début avec le 1er truc que j 'ai eu dans les mains...le bumper arrière (à ma sauce), c est aussi le plus facile a faire.
Photo 3D du Bumper:
bp_monster_v5.JPG
Ah oui gros changement ! Tu as monté un atelier perso ou tu rejoins une équipe existante ? C'est cool en tout cas d’avoir pu rebondir ainsimediator3 a écrit : 17 août 2024, 09:52Helloooo,
Tranquille, je me prépare à ma nouvelle carrière de mécano moto...passer d'ingé info a la meca... trop content de pouvoir arrêter.
Et toi , la famille, le taff ?
Si tu suis ce projet, tu auras le droit à des gros trucs....
++
M