hello
ah et en regardant de plus prêt (je l'ai regardé car j'ai le même "souci") sur la carro tu as la bulle du Custom (pour le servo de gaz je crois) alors que la carro du Mid SP (et du Legend du coup? )n'en a pas...
je comprends pas pourquoi les repro ont la bulle...
seul Marwan la propose sans la bulle pour moi , si vous avez d'autres pistes pour une carro de MidSP sans bulle je suis preneur
Kyosho Legend... Wait for it !
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1774
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
La carrosserie que j'utilise sur cette voiture est l'originale qui a couru la dernière manche du championnat de France en 89. Elle m'a été donnée par le propriétaire du Legend pour me permettre de finaliser mon projet.silou a écrit : 15 nov. 2024, 13:23 hello
ah et en regardant de plus prêt (je l'ai regardé car j'ai le même "souci") sur la carro tu as la bulle du Custom (pour le servo de gaz je crois) alors que la carro du Mid SP (et du Legend du coup? )n'en a pas...
je comprends pas pourquoi les repro ont la bulle...
seul Marwan la propose sans la bulle pour moi , si vous avez d'autres pistes pour une carro de MidSP sans bulle je suis preneur
En ce qui concerne le Legend de l'article, il a la même bulle :
Ceci dit, en effet, celle de Marwan est une OT-117 sans la bulle.
- Jed78
- Membre
- Messages : 475
- Inscription : 19 avr. 2011, 09:16
- Localisation : 78
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
Hello,
Vraiment top ton Legend! Jusque dans les moindres détails!
Bravo
J.
Vraiment top ton Legend! Jusque dans les moindres détails!
Bravo
J.
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1774
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
Hello, merci à toi !Jed78 a écrit : 16 nov. 2024, 19:37 Vraiment top ton Legend! Jusque dans les moindres détails!
Bravo
Je pense avoir même trouvé une solution pour les triangles arrières. Je pourrai traiter ce sujet dans une semaine, je pense.
J'en profiterai pour câbler un accu Saft en 2x3 avec les prises Drastic :
Ce ne sont pas des 1600 ou 1700, mais ça présente bien pour l'étagère
- Jef43
- Membre
- Messages : 2420
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
C’est splendide cette reconstruction, vraiment fou, bravo
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1774
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1774
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
Travail sur les triangles originaux de Legend et comparatifs.
On valide bien que la différence relevée sur l'avant du triangle est présente. On a donc bien des triangles originaux du proto' désormais :
On en profite pour remarquer une deuxième différence : sur les triangles du proto', il n'était pas prévu de monter des cardans à boules goupillées à l'arrière. La partie évidée permettant le débattement complet avec l'utilisation des fusées pour cardans à boules goupillées est absente.
Ces triangles ont été prévus pour n'être utilisés qu'avec des cardans à croisillons !
J'en ai profité pour monter également les étriers en version originale :
On est donc quasiment au bout du chemin : il ne manque plus que les pneus arrières, la gaine thermo jaune sur le récepteur et le câblage des accus !
On valide bien que la différence relevée sur l'avant du triangle est présente. On a donc bien des triangles originaux du proto' désormais :
On en profite pour remarquer une deuxième différence : sur les triangles du proto', il n'était pas prévu de monter des cardans à boules goupillées à l'arrière. La partie évidée permettant le débattement complet avec l'utilisation des fusées pour cardans à boules goupillées est absente.
Ces triangles ont été prévus pour n'être utilisés qu'avec des cardans à croisillons !
J'en ai profité pour monter également les étriers en version originale :
On est donc quasiment au bout du chemin : il ne manque plus que les pneus arrières, la gaine thermo jaune sur le récepteur et le câblage des accus !