Hi
Ayant tout gardé (et en état de marche ) voici en gros mon petit stock de merdouille dans l'ordre de leur apparition dans ma vie : (je ressortirais tout ça afin de faire quelques photos un jour..)
1988 --->
205 T16 traction Kyosho
Turbo Optima Mid (avec kit châssis long option house)
Ford RS 200 Kyosho avec premier moteur à lanceur.. (une daube en cristal le lanceur)
RG500 Kyosho Schwantz (avec 100% des option house d'alors)
RC10 B3
XXX4 Losi
YRF2 Yokomo
C4 Corally (coque RS4)
C10X Corally
Assassin Corally
+ un million de saletés..
Kcnarf.
Vieilleries..
-
- Membre
Re: Vieilleries..
de très belles choses assurément
impatient de voir le B3 et le Losi en particulier
impatient de voir le B3 et le Losi en particulier
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Ishaa
- Membre
Bienvenue à toi !
La Ford démarre encore avec son lanceur ?
La Ford démarre encore avec son lanceur ?
-
Oui bien sur mais avec un moteur non Kyosho depuis, cette voiture hormis être belle n'a aucun intérêt, à l'usage elle était en tout point moins bien que mon Optima, comportement moteur capricieux et surtout éphémère, chemise-piston type pif gadget.. lorsque le haut moteur et le lanceur était neuf = démarre du premier coup et tient le ralentie, trois pauvres plein et c'était déjà devenue une merde , pas grave, je regrette rien, elle était si belle dans la vitrine
Je vais faire l’effort de ressortir tout ce fourbi, vous n'allez pas être déçu.. (tour, banc moteur Robitronic, Lap Boy Kyosho, 2 tonnes de moteur..etc etc)
Kcnarf.
Je vais faire l’effort de ressortir tout ce fourbi, vous n'allez pas être déçu.. (tour, banc moteur Robitronic, Lap Boy Kyosho, 2 tonnes de moteur..etc etc)
Kcnarf.
- CoyoteGT
- Membre
Bienvenue,
Cool, une 205 T16 Kyosho FF
(et d'autres choses intéressantes)
Cool, une 205 T16 Kyosho FF
(et d'autres choses intéressantes)
"Toys, they're not !"