edf84 a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:20
Pour les habitués de la marque et du modèle. Quelles sont les différences entre un Egress normal et un Black Edition ?
C'est la même.
Les différences sont esthétiques : planche de stickers, anodisation des amortisseurs et des étriers avants, les ressorts sont peints et les jantes sont grises.
Le châssis de l’Egress est plus long que celui de l’Avante.
L’Egress a des amortisseurs à plus gros volume et moins couchés.
L’Egress est plus légère.
Les différentiels ne sont pas les mêmes également.
…
L’Egress est mieux à rouler quand même que l’Avante.
Je cherche a acheter des pièces de rechange pour une Tamiya Egress. Des triangles, fusées, étrier, etc... pour avoir du rechange en cas de casse si je le fait rouler.
Vous vous servez ou en pièces Tamiya Vintage ?
f2g78 a écrit : ↑07 oct. 2024, 07:48
Salut
Je prends pas mal de pièces dans les magasins allemands
Type Tamico, Berlinski etc …
Merci je vais regarder ça.
J'en ai trouvé des neuves sur une boutique Ebay. Mais je vais continuer a chercher. Je voudrais trouver des Différentiel a Pignon pour les pistes a grosse accroche comme l'astro.
Le montage de mon Egress Black Edition avance bien.
Plus que l'électronique a installer et à peindre la carrosserie.
La voiture est sympa a monter. Mais je trouve que l'hydraulique des amortisseurs n'est pas top.
En respectant la notice de montage, on est trop sur les ressorts. A revoir donc
Moi j’ai changé les pistons arrière par ceux avec un trou de moins, l’huile je ne sais plus
J’ai enlevé la bague de réglage des ressorts pour être plus bas et caller les tiges des amortisseurs pour ne plus avoir trop de course "libre"
Si tu roule ton Egress avec un bl puissant (je suis en 4.5r) les diff patines… pas top et niveau accu il n’y a que le format stick qui passe sans modif
La tour d’amortisseur av est fragile aussi, j’en est cassé 2