NEWS Team Associated
- juleo68
- Modérateur
Re: RC10 1985 IFMAR Halsey Edition
J'ai égaré ton adresse... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ishaa
- Membre
Mais tu as la mienne, je pense 

- CyberFox
- Modérateur
attends, je te la donne, c'est aujourd'hui ou jamais...

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Des pièces détachées sont dispos depuis quelques semaines chez Asso pour les RC10 ré édités.f2g78 a écrit : 19 sept. 2024, 07:25 c'est clair !!!
Ils me font rigoler avec leurs rééditions, elles ne servent que pour l'étagère , il n'y a pas de pièce détachée disponiblequand on veut rouler
sauf pour Tamiya et Kyosho évidemment
- Jed78
- Membre
Et sinon, il faut les faire soit mêmeGurneyflap a écrit : 19 sept. 2024, 19:31Des pièces détachées sont dispos depuis quelques semaines chez Asso pour les RC10 ré édités.f2g78 a écrit : 19 sept. 2024, 07:25 c'est clair !!!
Ils me font rigoler avec leurs rééditions, elles ne servent que pour l'étagère , il n'y a pas de pièce détachée disponiblequand on veut rouler
sauf pour Tamiya et Kyosho évidemment

J.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Team Associated GRAPHITE WORLDS RC10 FAN RC
Salut,
A part le châssis, quelles sont les différences entre un RC10 graphite et un RC10 team car ?
A part le châssis, quelles sont les différences entre un RC10 graphite et un RC10 team car ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Le graphite et le team car sont des vrais asso, là on est sur une copie ou une reproduction.
J'ai eu un graphite, il avait déjà des triangles longs à l'avant mais il avait encore la transmission 6 gears et la couronne en 48DP.
Le team car avait le chassis alu mais il avait la fameuse stealth. Le team car est la dernière version qui vient d'être réédité si l'on ne parle que de buggy en pas du truck.
lien vers le site team associated pour cette réédition
https://60years.associatedelectrics.com ... n-kit-kit/
ici une belle photo d'un graphite sur un site mondialement reconnu:
viewtopic.php?t=23841&start=20
J'ai eu un graphite, il avait déjà des triangles longs à l'avant mais il avait encore la transmission 6 gears et la couronne en 48DP.
Le team car avait le chassis alu mais il avait la fameuse stealth. Le team car est la dernière version qui vient d'être réédité si l'on ne parle que de buggy en pas du truck.
lien vers le site team associated pour cette réédition
https://60years.associatedelectrics.com ... n-kit-kit/
ici une belle photo d'un graphite sur un site mondialement reconnu:
viewtopic.php?t=23841&start=20
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- CyberFox
- Modérateur
j'ai regardé sur rc10talk entre temps, apparemment il y a eu aussi un Team Car graphite, alors si je trouve un châssis graphite je pourrais faire de mon team car un graphite qui a existé 

-
- Membre
en effet il y a eu un team car graphite.
Le mien l'est devenu, mais seulement après reperçage du chassis (ça faisait moche) pour implantation de la nouvelle transmission.
Asso vendait un masque de perçage pour aider à l'opération
Le mien l'est devenu, mais seulement après reperçage du chassis (ça faisait moche) pour implantation de la nouvelle transmission.
Asso vendait un masque de perçage pour aider à l'opération
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
-
- Membre
NEWS Team Associated
Alors qu’une énième version du classic était tout juste annoncée, la gold, quelque chose de beaucoup plus intéressant est en approche, le RC10 4 Rm