Bullit 2024
- tontonOlive
- Membre
Re: Bullit 2024
Bonjour
Le prototype est réalisé avec des pièces imprimées en vert mais d'autres couleurs sont possibles dans la limite du stock de filaments fournisseur
Il y a les couleurs primaires et des variations...
De quoi faire toutes sortes de coccinelles bien dans la pensée des 70' 8)
J'ai même envisagé un multicolor
Le prototype est réalisé avec des pièces imprimées en vert mais d'autres couleurs sont possibles dans la limite du stock de filaments fournisseur
Il y a les couleurs primaires et des variations...
De quoi faire toutes sortes de coccinelles bien dans la pensée des 70' 8)
J'ai même envisagé un multicolor
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- tontonOlive
- Membre
Hello
Pour les Picasso du modélisme, il est possible de faire un beau rendu
Pour ma part, la peinture à la brosse n'est pas mon fort
Mais il y a un petit résultat sympa à améliorer
Pour les Picasso du modélisme, il est possible de faire un beau rendu
Pour ma part, la peinture à la brosse n'est pas mon fort
Mais il y a un petit résultat sympa à améliorer
- tontonOlive
- Membre
Bonjour à tous
En attendant que la peinture sèche, je me suis occupé de la cage moteur pour la protection symbolique
Parallèlement, le montage des éléments a avancé, le train avant, fidèle à la conception originale
Le train arrière du même tonneau, qui n'évite pas d'en faire
En attendant que la peinture sèche, je me suis occupé de la cage moteur pour la protection symbolique
Parallèlement, le montage des éléments a avancé, le train avant, fidèle à la conception originale
Le train arrière du même tonneau, qui n'évite pas d'en faire
- tontonOlive
- Membre
Au fait pas de suggestion au sujet de l'astuce, personne n'a trouvé
- tontonOlive
- Membre
Bonjour à tous,
A ma question "Au fait pas de suggestion au sujet de l'astuce, personne n'a trouvé "
Notre Ami Bajoma a répondu par ailleur, voici sa réponse
Je te remercie pour le compliment
...Et bravo pour ton analyse
Cette astuce permet effectivement de faire varier le comportement de l'auto, en théorie du moins pour l'instant
Il y a en plus un second effet "keep cool" qui en même temps que le déplacement du centre de gravité vers l'avant, augmente la rigidité des bras, ce qui a pour effet de durcir la suspension avant
Ces effets seront probablement plus visibles lors de l'utilisation du châssis sur "parking" en bitume ou en mode drift...
Je dis mode drift car c'était une des qualités (à condition de maitriser :lol: ) du Bullit et les pneus en mousse doivent être très sympas sur surface glissante
A ma question "Au fait pas de suggestion au sujet de l'astuce, personne n'a trouvé "
Notre Ami Bajoma a répondu par ailleur, voici sa réponse
Bonjour Patrick
Je te remercie pour le compliment
...Et bravo pour ton analyse
Cette astuce permet effectivement de faire varier le comportement de l'auto, en théorie du moins pour l'instant
Il y a en plus un second effet "keep cool" qui en même temps que le déplacement du centre de gravité vers l'avant, augmente la rigidité des bras, ce qui a pour effet de durcir la suspension avant
Ces effets seront probablement plus visibles lors de l'utilisation du châssis sur "parking" en bitume ou en mode drift...
Je dis mode drift car c'était une des qualités (à condition de maitriser :lol: ) du Bullit et les pneus en mousse doivent être très sympas sur surface glissante
- Ishaa
- Membre
Bien vu, un peu comme le réglage des sommiers à lattes. Je n'y aurai pas pensé; Cool !tontonOlive a écrit : ↑28 juin 2024, 08:45 Il y a en plus un second effet "keep cool" qui en même temps que le déplacement du centre de gravité vers l'avant, augmente la rigidité des bras, ce qui a pour effet de durcir la suspension avant
- tontonOlive
- Membre
Pas essayé de dormir dessusIshaa a écrit : ↑28 juin 2024, 09:34Bien vu, un peu comme le réglage des sommiers à lattes. Je n'y aurai pas pensé; Cool !tontonOlive a écrit : ↑28 juin 2024, 08:45 Il y a en plus un second effet "keep cool" qui en même temps que le déplacement du centre de gravité vers l'avant, augmente la rigidité des bras, ce qui a pour effet de durcir la suspension avant
- tontonOlive
- Membre
suite
Comme certains sont intéressés par des variations de couleurs, j'ai fait quelques images... l'arc en ciel n'est pas encore disponible
Pour comparaison, voici le prototype, brut d'impression, à peu près tel qu'il est aujourd'hui :
Puis avec les plastiques noirs
En option, il y aurait la possibilité de faire la plaque châssis en epoxy noire
Comme certains sont intéressés par des variations de couleurs, j'ai fait quelques images... l'arc en ciel n'est pas encore disponible
Pour comparaison, voici le prototype, brut d'impression, à peu près tel qu'il est aujourd'hui :
Puis avec les plastiques noirs
En option, il y aurait la possibilité de faire la plaque châssis en epoxy noire
- Evage
- Membre
Top !
- tontonOlive
- Membre
Bonjour à tous
Venant de la part d'un artiste, le compliment a d'autant plus de valeur