Un projet Yokomo YZ10 Works 93 un peu spécial

Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1489
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Un projet Yokomo YZ10 Works 93 un peu spécial

Message par Ishaa »

Elle est prévue pour l'étagère. J'ai seulement besoin d'un récepteur.
Le jour où elle tournera sur piste, je lui monterai un récepteur 2.4GHz

EDIT : j'ai trouvé une solution, ne t'embête pas à chercher dans ton stock.
Je vais intervertir le récepteur du cougar, un R142JE Futaba qui est beaucoup plus compact. Il y a largement la place sur le Cougar pour le Ace RC TR202A (je m'étais trompé sur la marque)
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Un projet Yokomo YZ10 Works 93 un peu spécial

Message par hairy-ogre »

Ok parfait, parce que j'ai beau avoir beaucoup de belles radio je ne retrouve pas les récepteurs et quand c'est le cas le plus souvent il manque le quartz et/ou c'est dans des bandes de fréquence interdites en Europe.

Mais pour de l'étagère j'aurais peut être trouvé quelque chose pour toi mais tu as résolu le problème. Sinon j'ai pas mal de moteurs et de varios, je ferais des photos, tu me donnera ton avis.

Sur le support moteur du châssis j'ai enlevé les petites cales de blocage en alu qui se vissent pour maintenir l'axe principal et je les ai remplacé par la traverse d'origine en plastique. J'aimais pas le vide créé entre les deux montants du support. Le fabricant aurait du faire une traverse en alu. A l'avant j'ai resserré les amortos en fixant les tiges dans le premier trou du triangle côté cellule du coup il y a plus de débattement et c'est plus vertical, visuellement je préfère.
Répondre