Anniv' : entre 2
Lieu d'habitation : 147, enfin 61 + 86 voire entre les deux
Sports : farniente, VTT, rando, farniente
Loisirs : vide greniers, ciné, j'essaie de me remettre seriously à la rc ( ! ), le plus important revenir enfin à la moto avant de caner...
Animal de compagnie : 3 chats d'ailleurs j'ai appris à parler chat

Religion : toutes et aucune, la science, l'approche factuelle

Film préférés : pleins, Nikita, Lucy, Apocalypse now en vo, Tron 1 et 2, la somme de toutes nos peurs, le gout de la papaye verte, J Wick, Dune, la main de ma soeur dans la culotte du...
Musiques préférées : jazz et baroque mais j'ecoute de tout en fonction des vents

Ecrivains préférés : Kundera, Kawabata, Jan Van Hamme...
Groupes préférés : The Hives, Les Arts Florissants...et d'autres
Chanteurs/teuses préféré(e)s : y en a trop
Livres préférés : XIII, l'insoutenable légèreté de l'être, les comtes de la paume de la main, et encore d"autres
Ce que j'adore : l'acceptation des autres, un minimum de finesse d'esprit et d'autoderision, la vitesse, la vitesse, la vitesssssssssss
Moteurs préférés : v2 mais pas les fusées, L6 BMW, L3 Rotax, V6 Busso, L4 bialbero, Rolls Royce Merlin de P51D Mustang, F1 de Saturn V

Marques RC préférées : Tamiya, Kyosho, T2M, Graupner, Multiplex, Sanwa
Marques auto préférées : Alfa Romeo jusqu'à la 75, après c plus des Alfa, BMW jusqu'en 1995, Maserati
Marques moto préférées : Moto Guzzi, BMW, Can Am spyder car mes hernies discales ne m'autorisent plus la moto 2 roues, les boules.
Objets fetiches : mon casque Roof ro200 fibre de verre, mon Sand Scorcher
Destinations préférées : campagne normande et ses champs de crème fraiche, les villes à taille humaine, les Landes ses pins para et ses baïnes, Oleron, La Rochelle
Ce que je déteste : la con..rie humaine, vaste sujet, oublier où je viens juste de poser mes pu...ains de lunettes que je ne voit pas

La bouffe : impossible de faire un choix, mes goûts sont trop éclectiques ; d'autant qu'il m'arrive de pas mal cuisiner : raie aux câpres, cuisses de canard rôties et navets glacés miel, tatin aux coings et caramel d'orange, ca y est je salive...y me faut un carré de chocolat ultra noir.
Comment j'ai connu rc-vintage par Google
Ma 1ere rc : 1985, Mercedes classe G Robbe, radio Graupner varioprop c4 qui marche toujours aussi bien, batteries 7,2V CdNi de la même époque toujours fonctionnelles !
Ma devise : Jack London "Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage"
And now I go to bed.