As tu regardé pour les Scania Tamiya ?
J' ai un ami qui en possède un, franchement c' est magnifique.
Oui je comprend, c' est pour la même raison que mes kits sont en stand bye.Jef43 a écrit : 21 sept. 2023, 21:19 Ah mais j’en ai vu plein dans le région il y a un club qui a plein (mini trucks 43)
C’est dans mes projets, mais pour le moment mes finances ne sont pas au beau fixe ^^
Jef43 a écrit : 21 sept. 2023, 21:57 Je n’arrive pas à me séparer des autres
Bref on va attendre un peu
Méfie toi, avec un moteur de ce calibre, tu risques de voir ton cardan central se déformer à haut régime. J'en ai fait l'expérience avec un 5400 sur un esc Speed passion. Si tu peux trouver un cardan carbone ou alu, plus rigide, ça pourrait aider.knarf50 a écrit : 21 sept. 2023, 21:51 Pour les autres kits, les récepteurs, servos et pour l' Egress Black Edition (runner), un combo Brushless digne de ce chassis (5900kv en Lipo 2s).
Ok, merci pour l' info.Ishaa a écrit : 21 sept. 2023, 22:13Méfie toi, avec un moteur de ce calibre, tu risques de voir ton cardan central se déformer à haut régime. J'en ai fait l'expérience avec un 5400 sur un esc Speed passion. Si tu peux trouver un cardan carbone ou alu, plus rigide, ça pourrait aider.knarf50 a écrit : 21 sept. 2023, 21:51 Pour les autres kits, les récepteurs, servos et pour l' Egress Black Edition (runner), un combo Brushless digne de ce chassis (5900kv en Lipo 2s).