Si tu achètes des cardans homocinétiques pour l'avant tu va te retrouver avec un jeu inutile de deux fusées (les "noix de cardan") spéciales pour l'avant. Normalement elles fonctionnent très bien aussi à l'arrière et remplaceront la fusée et demi que tu as saboté A priori ils n’existe pas de cardan homocinétique version re-re et les fusées avant/arrières re-re n'utilisent plus les hexagones classiques mais des hex sécurisés par une petite vis. Si tu rachète des fusées re-re prend bien aussi les hexagones qui vont avec.
Non, il n'y a pas de capot sur le re-re, il ont redessiné la cellule à cette endroit et maintenant elle inclus à l'intérieur la roulette d'office et sur roulements, pas à se prendre la tête à découper la cellule comme il y a près de 40 ans car cette fois si ce n'est pas une option, c'est fourni avec (à utiliser seulement si on choisi d'utiliser la courroie et pas la chaîne)
Le manuel de l'optima re-re (c'est pareil)
http://www.kyosho.com/jpn/support/instructionmanual/legendary/pdf/30617-MM04_Optima_im.pdf