bonjour voici la 3 ème rc exotique ( pas très vintage mais bon ) une très bonne affaire sur LBoncoincoin
un Traxxas Maxx V2 quasiment neuf (juste une patte fixation sur la carrosserie cassé ) j'ai fait une réparation provisoire en attendant la pièce qui devrait arriver fin de semaine .
avec il y avait la lipo traxxas 6700 mah. sac pour la lipo et câble pour branchement sur autre chargeur traxxas
Traxxas Maxx V2
- portugal@50
- Membre
Traxxas Maxx V2
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- portugal@50
- Membre
- Ishaa
- Membre
Re: Traxxas Maxx V2
Il a l'air en excellent état, c'est clair !
Essaye de te prévoir la possibilité de changer de servo. Les servos Traxxas sont assez fragiles sur la durée.
Essaye de te prévoir la possibilité de changer de servo. Les servos Traxxas sont assez fragiles sur la durée.
- portugal@50
- Membre
Re: Traxxas Maxx V2
Ishaa oui c'est claire excellent état a part le support carrosserie qui a morfler ( la pièce arrive cette après midi normalement )
l'ancien proprio l'avez acheté début janvier de l'année dernier (857,40 avec l'accu ,le cordon et la housse de charge ) et sur le bon c 450 euros , donc content de mon achat .
tu as raison pour le servo
l'ancien proprio l'avez acheté début janvier de l'année dernier (857,40 avec l'accu ,le cordon et la housse de charge ) et sur le bon c 450 euros , donc content de mon achat .
tu as raison pour le servo