Question1/ : avec nos technique d impression moderne pourrait il être possible de rendre un avante solide fiable etc ?
Question2/ : Hormis un look et conception particulière est ce que le dernier T ou New Astute pourrait s aligner à un CF
Mais ce que je retiens chez Tamiya sur l 'avante c'est d 'avoir oser faire compliqué pour la beauté des yeux ! d 'avoir fait révé et débuté plein d'adepte, un look maquette dont aujourd'hui en buggy le palmarès brille par l 'absence chez les autres fabriquants mais je n aime pas les plastiques brillants quelquesoit le domaine échelle 1 ou autre snif cela m'engageant que moi et mes goûts
mes coups de coeurs
Bruiser et family
Baja sans scorcher...
Avante/ egress et super astute
Ta03f optionné carbonisé
trf 501 WE et dérivé
Durga DB 01 ...
top force
les chassis époxy F1
porsche 934
Les tamtech
Le lunchbox et minight pumpkin monster beetle...
un wilone optionné aluminé
les camions
les rare 1/16
ensuite bizarrement mais j ai aimé jeune le boomerang le bigwig et les shot
Donc j aime tamiya que ça a gagné ou pas lol
palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales
-
- Membre
- Messages : 473
- Inscription : 02 août 2008, 03:40
- Localisation : Ile de la REUNION
-
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 26 janv. 2019, 21:24
Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales
ok ok mais je ne parlais que du TT pas de la piste, ni des buggy trop récents vu qu'on est sur vintage rc...
ma dernière interrogation c'est de savoir si BOOTH EST CHAMPION GB 1990 SUR EGRESS à cause de cet article (la photo) et de ce sujet (egress booth TRF replica) :
https://www.tamiyaclub.com/forum/index. ... ss/&page=4
voilà voilà
ma dernière interrogation c'est de savoir si BOOTH EST CHAMPION GB 1990 SUR EGRESS à cause de cet article (la photo) et de ce sujet (egress booth TRF replica) :
https://www.tamiyaclub.com/forum/index. ... ss/&page=4
voilà voilà
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2159
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales
Q1/ Non, pour moi, c'est une daube sur une piste, c'est lourd, ça n'amortit pas bien, ça n'a pas une transmission suffisamment solide, ...
Q2/ C'est quoi le dernier T ? Pour la nouvelle Astute, elle prendrait une sacrée volée en course de ligue, alors en CF... Entre un châssis moderne de compétition et un châssis loisir, il y a une grande marche.
Q2/ C'est quoi le dernier T ? Pour la nouvelle Astute, elle prendrait une sacrée volée en course de ligue, alors en CF... Entre un châssis moderne de compétition et un châssis loisir, il y a une grande marche.
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1762
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales
+1 sur la Q1. C'est beau tant au niveau look que design mais totalement inefficace et fragile. Suspension nulle, châssis mal équilibré, trop de jeu...Kaminagayuchi a écrit : ↑27 janv. 2023, 21:46 Q1/ Non, pour moi, c'est une daube sur une piste, c'est lourd, ça n'amortit pas bien, ça n'a pas une transmission suffisamment solide, ...
Q2/ C'est quoi le dernier T ? Pour la nouvelle Astute, elle prendrait une sacrée volée en course de ligue, alors en CF... Entre un châssis moderne de compétition et un châssis loisir, il y a une grande marche.
Pour la Q2, on ne peut pas faire un cheval de course avec un poney.