Egress black edition
-
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 18 mai 2009, 21:01
Egress black edition
J'ai craqué
une fois la deco fini
pour ce qui est de l’électronique, j'ai déniché un vario T2M no limite et pour le moteur j’attends un moteur TAMIYA DYNATECH 02H
le servo est un savox et le recepteur un futaba moderne
j'ai hate d'essayé ce buggy mythique de la marque aux étoiles
une fois la deco fini
pour ce qui est de l’électronique, j'ai déniché un vario T2M no limite et pour le moteur j’attends un moteur TAMIYA DYNATECH 02H
le servo est un savox et le recepteur un futaba moderne
j'ai hate d'essayé ce buggy mythique de la marque aux étoiles
Dernière modification par kevinou le 03 janv. 2023, 20:36, modifié 2 fois.
- f2g78
- Membre
- Messages : 2918
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: Egress black edition
c'est une trés belle voiture
la mienne est toujours dans le carton
- CoyoteGT
- Membre
- Messages : 329
- Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
- Localisation : Fribourg (Suisse)
Re: Egress black edition
Superbe
A toi de voir, mais un Super Stock BZ serait plus adéquat pour rouler, pas forcément au niveau perf, mais il est plus facilement disponible et plus facile à entretenir (charbons)
Et mettre le 01R pour l'étagère
C'est quoi ton vario No Limit T2M stp ?
A toi de voir, mais un Super Stock BZ serait plus adéquat pour rouler, pas forcément au niveau perf, mais il est plus facilement disponible et plus facile à entretenir (charbons)
Et mettre le 01R pour l'étagère
C'est quoi ton vario No Limit T2M stp ?
"Toys, they're not !"
-
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 18 mai 2009, 21:01
Re: Egress black edition
Le variateur c'est celui ci
a l’époque c’était le seul qui acceptait quasi tout les bobinages et largement moins chère que les bêtes de course que l'on retrouvait sur les rc de compétition.
et le moteur c'est celui ci dynatech 01h pardon
je voulais absolument ce moteur car je trouve le look terrible et en apparence ça fonctionne plutôt pas mal
je sais pour les charbons on arrive encore a en déniché je pense en prendre un jeux d'avance pour assuré le coup.
a l’époque c’était le seul qui acceptait quasi tout les bobinages et largement moins chère que les bêtes de course que l'on retrouvait sur les rc de compétition.
et le moteur c'est celui ci dynatech 01h pardon
je voulais absolument ce moteur car je trouve le look terrible et en apparence ça fonctionne plutôt pas mal
je sais pour les charbons on arrive encore a en déniché je pense en prendre un jeux d'avance pour assuré le coup.
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1754
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Egress black edition
C'est un 02H
Perso, je le garderai plutôt pour l'étagère et je roulerai avec un LRP v10 12x2 à 35€. Ca marche bien, les charbons sont standard et c'est pas cher.
Perso, je le garderai plutôt pour l'étagère et je roulerai avec un LRP v10 12x2 à 35€. Ca marche bien, les charbons sont standard et c'est pas cher.
-
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 18 mai 2009, 21:01
Re: Egress black edition
Autant pour moi ^^
- CoyoteGT
- Membre
- Messages : 329
- Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
- Localisation : Fribourg (Suisse)
Re: Egress black edition
1200A en intensité max
Ca devrait suffire
Oui reconnaissable du 1er coup d'oeil le 02H
Si ça te fait plaisir de rouler avec ce moteur, fonce J'ai bien roulé quelques minutes avec les Tamiya 959 et Celica Gr.B équipées du Technigold 540VZ
Mon Egress roule avec un vario ISDT 70A (fiabilité très moyenne...) et un Super Stock BZ en Lipo 2S. Ca va bien assez vite pour ce châssis en tout-terrain
"Toys, they're not !"
-
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 18 mai 2009, 21:01
Re: Egress black edition
J’ai ce moteur sur mon HOTSHOT ! Oui en effet il va déjà bien
Par contre j’ai monté des roulements à l’époque pour remplacer les bagues bronze
J’avais un moteur GT Tuned cramé et je lui ai vampirisé les roulements ! Je ne sais pas si ça change les perfs, mais au moins ça ne le bride pas.
Par contre j’ai monté des roulements à l’époque pour remplacer les bagues bronze
J’avais un moteur GT Tuned cramé et je lui ai vampirisé les roulements ! Je ne sais pas si ça change les perfs, mais au moins ça ne le bride pas.
-
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 18 mai 2009, 21:01
Re: Egress black edition
bonsoir a tous !
quelques news ici, j'ai monté des jantes noir pour un meilleur rendu.
je passe aussi sur un combo brushless pour plus de confort et des accus lipo
c'est un model que j'adore faire rouler !!! je roule sur une astro très bosseler et avec un gros saut et ce chassis est terrible !!!!!!
manque juste d'un peu de pêche
j'ai juste remplacer les pistons des amortisseurs et de l'huile plus épaisse, les pneus de boite fonctionne bien sur ma piste
les points négatifs
peu de vitesse de pointe, j'ai raccourci la transmission car ca chauffait pas mal (ca chauffe toujours d'ailleurs)
les sticker chromer sont très fragile et l'impression ne tien pas
sinon aucune casse a noter !!
quelques news ici, j'ai monté des jantes noir pour un meilleur rendu.
je passe aussi sur un combo brushless pour plus de confort et des accus lipo
c'est un model que j'adore faire rouler !!! je roule sur une astro très bosseler et avec un gros saut et ce chassis est terrible !!!!!!
manque juste d'un peu de pêche
j'ai juste remplacer les pistons des amortisseurs et de l'huile plus épaisse, les pneus de boite fonctionne bien sur ma piste
les points négatifs
peu de vitesse de pointe, j'ai raccourci la transmission car ca chauffait pas mal (ca chauffe toujours d'ailleurs)
les sticker chromer sont très fragile et l'impression ne tien pas
sinon aucune casse a noter !!
-
- Membre
- Messages : 106
- Inscription : 09 janv. 2009, 11:33
Re: Egress black edition
Je viens également de craquer et de commandé un Tamiya Egress Black Edition.
Cette voiture est trop belle, il m'en fallait une.
Pour les habitués de la marque et du modèle. Quelles sont les différences entre un Egress normal et un Black Edition ?
Après je vois bien les différences avec l'Avante qui même si elle se ressemble beaucoup et bien différente au niveau châssis et implantation des amortisseurs.
Cette voiture est trop belle, il m'en fallait une.
Pour les habitués de la marque et du modèle. Quelles sont les différences entre un Egress normal et un Black Edition ?
Après je vois bien les différences avec l'Avante qui même si elle se ressemble beaucoup et bien différente au niveau châssis et implantation des amortisseurs.