Comme je deja l'ai dit dans le topic des nouveaux membres, même si je ne suis pas vraiment nouveau mais plutôt un "bien" ancien
Peut-être que ça a changé, et que les anciens alcoolos se sont rangés du côté de la sobriété mais ça m'étonnerait
Bref, je remet le nez dans mon bazar de RC parce que le fiston qui a maintenant quasi 9 ans n'en peu plus des voitures chinoises et lorgne depuis pas mal de temps sur les anciennes qu'il me reste (essentiellement des tam)
Du coup je lui ai remis à jour un XC pour débuter "sérieusement" mais devant l'absence de mags RC physiques (c'est triste) et n'ayant bien évidemment plus de packs encore utilisables après une quinzaine d'années à ne pas rouler, j'ai commandé des packs sur internet ... Livraison qui devait .... Et qui finalement ne se fera qu'après Noël...
Donc ma question est la suivante (je sais c'est un peu bizarre mais bon) :
Y'aurait il parmi vous une bonne âme qui me prêterait un pack 7,2v (NiMH, pas Lipo, je n'ai pas de chargeur pour) que mon fiston puisse rouler pour Noël avec sa sortie de grange ?
Peu importe l'etat, les performances etc, juste un vieux pack que je vous rendrai bien entendu des réception de ma commande, qui puisse faire rouler le XC ?
Si vous êtes dans l'est, je vis a Belfort et travaille la semaine sur Mulhouse, un petit MP si vous pouvez me rendre ce service, caution ou café et discut' avec plaisir quand on se croise, un grand merci par avance, et dans tous les cas, de très bonnes fêtes à vous tous
PS: savez vous s'il existe un club RC dans les coins de Belfort ?