Rénovation Ultima Mk01
-
- Membre
Re: Rénovation Ultima Mk01
:salut:
La trans est différente avec un slipper intégré dans la couronne regarde les éclates des optima rere
La trans est différente avec un slipper intégré dans la couronne regarde les éclates des optima rere
-
- Membre
ok merci fred38
j'vais voir ca :top:
j'vais voir ca :top:
- sqfab
- Membre
Hello :salut:
J'ai avancé et quasi terminé mon Ultima mk01 réré à la sauce Joël Johnson (mais sauce légère) :-D
J'ai changé les Gmade type XD qui étaient inadaptés ,trop longs, surtout les avant. La voiture était mal équilibrée, trop haute sur pattes.
Bref j'ai gardé la marque, mais j'ai monté des type RSD de 67 et 90 correspondants pile poil aux dimensions des amortos Kysho rouge de la boîte.
J'ai reçu le support fibre arrière et je l'ai monté, mais j'attends toujours l'avant (délais fois deux au minimum avec le covid). :cry:
Le châssis donne cela :
Peinture et déco de la caro et de l'aileron (après avoir reçu les stickers qui vont bien)
et montage sur le châssis
Enfin, mise en place des 4 roues
Pascal
J'ai avancé et quasi terminé mon Ultima mk01 réré à la sauce Joël Johnson (mais sauce légère) :-D
J'ai changé les Gmade type XD qui étaient inadaptés ,trop longs, surtout les avant. La voiture était mal équilibrée, trop haute sur pattes.
Bref j'ai gardé la marque, mais j'ai monté des type RSD de 67 et 90 correspondants pile poil aux dimensions des amortos Kysho rouge de la boîte.
J'ai reçu le support fibre arrière et je l'ai monté, mais j'attends toujours l'avant (délais fois deux au minimum avec le covid). :cry:
Le châssis donne cela :
Peinture et déco de la caro et de l'aileron (après avoir reçu les stickers qui vont bien)
et montage sur le châssis
Enfin, mise en place des 4 roues
Pascal
- smocky
- Membre
:salut: Pascal,
Superbe ton Ultima à JJ! :top: :top: :top:
Les amortos lui vont effectivement beaucoup mieux.
@+ David
Superbe ton Ultima à JJ! :top: :top: :top:
Les amortos lui vont effectivement beaucoup mieux.
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- sqfab
- Membre
Hello,
Petit déterrage de post
J'ai upgradé l'Ultima (caro bleue) avec des repros Gold.
J'ai une petite réserve dessus, non qu'ils ne soient pas efficaces(ils le sont) et ne fuient pas, mais sur l'esthétique.
Je les trouvent trop "brillants", trop bling, bling, surtout la bague d'arrêt des ressorts qui est dorée. Je préférai la première version des repros Gold, beaucoup plus ressemblante à l'originale.
Je vous laisse juge sur les photos
Pascal
Petit déterrage de post
J'ai upgradé l'Ultima (caro bleue) avec des repros Gold.
J'ai une petite réserve dessus, non qu'ils ne soient pas efficaces(ils le sont) et ne fuient pas, mais sur l'esthétique.
Je les trouvent trop "brillants", trop bling, bling, surtout la bague d'arrêt des ressorts qui est dorée. Je préférai la première version des repros Gold, beaucoup plus ressemblante à l'originale.
Je vous laisse juge sur les photos
Pascal
- optimaforever
- Membre
des repros par qui?
Et oui, c'est bling à mort, je suis ébloui
- sqfab
- Membre
Origine RCM**toptimaforever a écrit : ↑24 août 2022, 14:29 des repros par qui?
(Le smiley à lunettes pour les regarder )
- optimaforever
- Membre
Chez les amis d'HK il y a 3racing et Yeah principalement d'habitude.
- benjiv
- Membre
Salut,
perso ce n'est pas qu'ils font bling bling qui me choque mais la cohérence des couleurs avec la carrosserie du coup. Je pense que le bleu ne s’accorde pas trop avec le doré.
Tu as bon pour faire une autre carro
perso ce n'est pas qu'ils font bling bling qui me choque mais la cohérence des couleurs avec la carrosserie du coup. Je pense que le bleu ne s’accorde pas trop avec le doré.
Tu as bon pour faire une autre carro
- Ishaa
- Membre
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai bien vu des amortisseurs Asso sur cette voiture.