GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
rr92zer
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par rr92zer »

Le "REDS" il a plusieurs avis sur son profil ?
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

CyberFox a écrit : 09 juil. 2022, 17:35 le truc, c'est où vendre ailleurs ?
leboncoin, très souvent c'est la misère, mais c'est gratuit, e-bay c'est payant, et avec de plus en plus de contraintes.
J'ai essayé paruvendu, mais ça semble encore plus désert que le Kalahari!
Quant aux réseaux sociaux, ceux qui ne tiennent pas à les fréquenter ne peuvent pas juste utiliser les annonces sans s'inscrire :(
Alors sincèrement...je préfère payer que d'avoir affaire a des abrutis con a bouffer du grillage qui posent 30 fois les mêmes questions!
LBC ne me sert que vendre les choses qui trainent dans la maison...là ca va, pas trop a me plaindre, mais la RC, je ne vends plus et je n'achète plus.

Pour la RC, c'est soit forums, soit Ebay...surtout pas les réseaux style FB, je crois que c'est pire que LBC :hehe:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Trass
Membre

Message par Trass »

rr92zer a écrit : 09 juil. 2022, 17:44 Le "REDS" il a plusieurs avis sur son profil ?
Salut,

oui, des bonnes pourtant, mais maintenant je n'ai plus acces ni a son profil, ni ses annonces

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

juleo68 a écrit : 09 juil. 2022, 18:20 Alors sincèrement...je préfère payer que d'avoir affaire a des abrutis con a bouffer du grillage qui posent 30 fois les mêmes questions!
LBC ne me sert que vendre les choses qui trainent dans la maison...là ca va, pas trop a me plaindre, mais la RC, je ne vends plus et je n'achète plus.

Pour la RC, c'est soit forums, soit Ebay...surtout pas les réseaux style FB, je crois que c'est pire que LBC :hehe:
Pour ma part, les réseaux sociaux comme FB, je constate une chose : c'est le royaume des gens qui n'ont aucune parole ! J'ai aidé des gars en leur trouvant des pièces détachées pour certains chassis que je possède encore. Par contre, dès que je leur demande quelque chose, on m'a sorti des bobards du style "je regarde ce soir, je te ferai des photos plus nettes", et en fait ils ne font rien.

Donc à force de les relancer, j'ai fini par en avoir marre et je cherche par moi-même.
rr92zer
Membre

Message par rr92zer »

Trass a écrit : 09 juil. 2022, 20:03
rr92zer a écrit : 09 juil. 2022, 17:44 Le "REDS" il a plusieurs avis sur son profil ?
Salut,

oui, des bonnes pourtant, mais maintenant je n'ai plus acces ni a son profil, ni ses annonces

Jérome
Leboncoin est pas encore mature avec le système de notation des profils :rougefaché:
Seb59

Message par Seb59 »

un hurluberlu m'a vendu 2 Dictator sur leboncoin soit-disant en tbe, mais en fait toutes deux non roulantes.
Laban
Membre

Message par Laban »

Cela arrive malheureusement, et tbe signifie généralement "d'aspect extérieur correct" dans beaucoup de cas. On a de tout, perso quand j'ai reçu le Terra scorcher qui était soit disant roulant, j'ai vite compris que j'avais un énorme travail de rénovation (c'était prévu mais pas forcément à ce point).

Je préfère partir sur des épaves dans ce cas comme pour ma D413 ou mon truggy 1/8. Au moins on sait à quoi s'en tenir.

Mais on a aussi de bonnes occasions parfois (ma TRF419XR en est un exemple).
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Seb59

Message par Seb59 »

Tiens c'est marrant mon post a été un peu modifié, puisque j'avais cité le pseudo du gars
Bon, j'ai quand même le droit de mettre en garde les potentiels acheteurs en disant que ce type sévit dans le dpt 33 et a un gros stock ?
Cette arnaque c'est de ma faute au fond, je sais bien que lbc ce n'est valable que pour la remise en main propre, on peut constater de visu
Ishaa
Membre

Message par Ishaa »

Seb59 a écrit : 30 juil. 2022, 12:11 Tiens c'est marrant mon post a été un peu modifié, puisque j'avais cité le pseudo du gars
Bon, j'ai quand même le droit de mettre en garde les potentiels acheteurs en disant que ce type sévit dans le dpt 33 et a un gros stock ?
Cette arnaque c'est de ma faute au fond, je sais bien que lbc ce n'est valable que pour la remise en main propre, on peut constater de visu
Je ne suis pas d'accord. LBC est le reflet de la société en général : il y a des abrutis, des gens bien des "entre les deux", comme partout.

J'achète et je vends sur LBC, comme beaucoup d'entre nous. Il me semble que nous sommes entre gens biens ici, non ?

il ne faut pas faire de quelques transactions foirées une généralité (surtout au vu de volume de transactions LBC quotidiennes).
Vu le nombre d'annonce RC qui paraissent chaque jour, il est normal d'avoir du déchet.

Il faut bien regarder les photos, ne pas hésiter à zoomer ou à demander des photos complémentaires.

Lorsque tu trouves ton Saint Graal à 20€, c'est que soit tu as un bol monstre (je me rappelle de mon Maxxum neuf publié à 20e et acheté 80), soit ça ne sent pas vraiment bon.
silvertriple
Membre

Message par silvertriple »

Ishaa a écrit : 30 juil. 2022, 16:10 Lorsque tu trouves ton Saint Graal à 20€, c'est que soit tu as un bol monstre (je me rappelle de mon Maxxum neuf publié à 20e et acheté 80), soit ça ne sent pas vraiment bon.
et c'est pareil sur ebay, soit dit en passant...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
Répondre