NEWS TAMIYA
- CoyoteGT
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
"Toys, they're not !"
- bart
- Membre
Ca va devenir l'autre pays des Tamiya à ce rythme
-
- Membre
J'ai récupéré ma sauber chez mirage à saint etienne, ils ont aussi recu les hotshots et recoivent aujourd'hui ou vendredi les optimas mid
- ginto
- Membre
Nouvelle réédition carrosserie: TT02 Mitsubishi Lancer Evolution V Kit 58713
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Tony Truand
- Membre
- Jed78
- Membre
Hello
Future rere : 47489 « Egress black special » …
Si elle ressemble à la mini 4wd, je sais comment convertir mon Egress 2013 encore en boîte
J’espère qu’ils vont faire des jantes vert fluo.
J.
Future rere : 47489 « Egress black special » …
Si elle ressemble à la mini 4wd, je sais comment convertir mon Egress 2013 encore en boîte
J’espère qu’ils vont faire des jantes vert fluo.
J.
- Tony Truand
- Membre
Perso, je ne suis pas du tout impressionné ou excité par cette nouvelle, pas plus que pour le Clod Buster recoloré comme ceci, et réservé à priori au marché USA :
N'étant pas fan dès le départ du Clod Buster car trouvant qu'il fait très jouet, là il semblerait que Tamiya ait trouvé un "truc". Je ne sais pas comment appeler ça. Déjà, le Wild One version "BlockHead Motors", c'est juste exactement le Wild One de base, avec des pièces recolorées et un support de numéro de course comme grosse nouveauté, le tout donnant une allure là-aussi très jouet de supermarché (pour reprendre le propos de je-ne-sais-plus-qui). Pour ce Clod Buster réservé au marché US, pareil. On change juste la couleur de certaines pièces, et là tout le monde le veut.
Quant à cet Egress, n'en déplaise aux fans, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel avec ces pièces teintées d'une autre couleur. Donc c'est à ça que se résumera l'actualité de Tamiya à partir de maintenant ?
-
- Membre
Code : Tout sélectionner
Donc c'est à ça que se résumera l'actualité de Tamiya à partir de maintenant ?
Le marché de Tamiya est très friant de toutes ces séries spéciales, ceux qui roulent s'en foutent, mais ça file la trique aux spéculateurs de tous poils, et les collectionneurs ne regardent pas à la dépense quand il s'agit d'avoir quelque chose de différent du voisin, fûsse juste un sticker ... ils auraient tord de s'en priver.
- Ishaa
- Membre
Attention, l'Egress présenté dans la vidéo n'est là que pour illustrer le propos. Gavin précise bien qu'il s'agit d'un travail posté sur Tamiyaclub.
Tout ce que l'on sait du futur kit est son nom et son numéro. Le reste n'est que conjecture.
Les éditions spéciales apportent parfois quelques options particulières, mais c'est rare et d'autant plus sur une Egress qui est déjà bien chargée.
On verra, mais je ne pense pas être client sur ce coup.
Tout ce que l'on sait du futur kit est son nom et son numéro. Le reste n'est que conjecture.
Les éditions spéciales apportent parfois quelques options particulières, mais c'est rare et d'autant plus sur une Egress qui est déjà bien chargée.
On verra, mais je ne pense pas être client sur ce coup.
- Tamiyosho
- Membre
en ce moment sur un site americain de e-commerce dans sa version en langue germanique , il y a des promos de ouff sur les tamiya
Tamiya 1: 10 RC Plasma Edge II a 120 balles avec un vario brushless et moteur option
grasshopper2 a 95€
et !
Tamiya 1/10 RC Neo Fighter Buggy a 75€ !!!
malheureusement le grasshopper1 a 90€ est épuisé
Tamiya 1: 10 RC Plasma Edge II a 120 balles avec un vario brushless et moteur option
grasshopper2 a 95€
et !
Tamiya 1/10 RC Neo Fighter Buggy a 75€ !!!
malheureusement le grasshopper1 a 90€ est épuisé