Bah c'est juste un n-ieme grosses roues en 6S... comme tout le monde quoi. Faudra juste payer le prix Traxxas pour soutenir le marketing debile et les pubs partout, y compris sur les voitues de course echelle 1.
Concernant cette categorie de vehicule, ca devrair necessiter un permis, comme une voiture ou une arme... on a des machins sur roulettes qui pesent 4 ou 5kg, qui vont a 100km/h, avec des batteries de 22V, il suffit de brancher et tu as un projectile avec une energie cinetique disproportionnee, et un pilote souvent inexperimente voire carrement decerebre qui a vu des videos dementes et completement irrealistes (oui, oui, la piste de MX deserte, mais oui bien sur :lol: ) qui va se lancer direct sans savoir que "quand la voiture vient vers toi, il faut tourner le volant dans l'autre sens, non?" :french:
Perso pour faire le couillon j'ai un Himoto E10 truck, trois fois plus leger, deux fois moins puissant, et quand je vais rouler avec je trouve deja que c'est completement deraisonnable. J'ai aussi un Apache SC Flux, en 4S, et franchement quand je le sors ca fait peur et quand il y a un con de promeneur qui laisse son clebard sans laisse s'en approcher je suis oblige de m'arreter et d'attendre qu'il se barre, sinon je risque de le tuer si je le percute...
bref. c'est portnawak et ca devrait pas etre en vente libre ce genre de trucs, meme si c'est marrant...