Restauration Kyosho Javelin
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Re: Présentation Kyosho Javelin
:salut:
Je vais te dire pour la courroie
Sinon pourquoi ne pas passer sur une Caro d optima pro?
Elle a l avantage de la baignoire qui protège le châssis la batterie et l électronique mais en plus elle évite de semer les vis…( j ai un abonnement avec celles du sauve servo…)
Je vais te dire pour la courroie
Sinon pourquoi ne pas passer sur une Caro d optima pro?
Elle a l avantage de la baignoire qui protège le châssis la batterie et l électronique mais en plus elle évite de semer les vis…( j ai un abonnement avec celles du sauve servo…)
- optimaforever
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Re: Présentation Kyosho Javelin
Tu parles de la vis inférieure qui fixe le sauve-servo sur le châssis rail? elle finira par se détacher, même sur une Optima Pro...
Il faut utiliser une vis très longue et la maintenir en place avec un nylstop par dessus. En tout cas c'est ce que je faisais à l'époque... avec une carro à baignoire de Op Pro
Il faut utiliser une vis très longue et la maintenir en place avec un nylstop par dessus. En tout cas c'est ce que je faisais à l'époque... avec une carro à baignoire de Op Pro
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Re: Présentation Kyosho Javelin
:salut:
Pour moi elle ne peut pas se détacher car elle est tenue par la baignoire, mais peut être que je n ai pas une fixation standard de cette derniere?
Je fais une photo
Pour moi elle ne peut pas se détacher car elle est tenue par la baignoire, mais peut être que je n ai pas une fixation standard de cette derniere?
Je fais une photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fred_38 le 04 janv. 2022, 19:11, modifié 1 fois.
- optimaforever
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Re: Présentation Kyosho Javelin
Ah tu veux dire que la baignoire la soutient par dessous?
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Re: Présentation Kyosho Javelin
:salut:
:top:
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- optimaforever
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Re: Présentation Kyosho Javelin
Je vois, mais n'as-tu pas le problème de jeu de la vis en question après qq runs?
Chez moi, je devais la revisser régulièrement; sauf à mettre du frein filet à gogo mais après c'est galère pour l'enlever car c'est du M2.6 et ça fout en l'air la tête de vis si tu forces...
Chez moi, je devais la revisser régulièrement; sauf à mettre du frein filet à gogo mais après c'est galère pour l'enlever car c'est du M2.6 et ça fout en l'air la tête de vis si tu forces...
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Re: Présentation Kyosho Javelin
:salut:
En fait le lexan fait un peu frein filet pour les 4 vis qui tiennent la baignoire et comme elles sont horizontales je n ai jamais eu le soucis
Et ce sont des 2,6x 6 ou 8 il me semble.
Elles sont beaucoup plus faciles à trouver que ces 2.6x15 du sauve servo de direction
En fait le lexan fait un peu frein filet pour les 4 vis qui tiennent la baignoire et comme elles sont horizontales je n ai jamais eu le soucis
Et ce sont des 2,6x 6 ou 8 il me semble.
Elles sont beaucoup plus faciles à trouver que ces 2.6x15 du sauve servo de direction
- Ishaa
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Re: Présentation Kyosho Javelin
Au pire, tu peux prendre du 2.5x20 que tu retailles sur la longueur. Ca fait plutôt bien le job au final.Fred_38 a écrit : 04 janv. 2022, 21:33 Elles sont beaucoup plus faciles à trouver que ces 2.6x15 du sauve servo de direction
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Re: Présentation Kyosho Javelin
:salut:
Effectivement mais c est :x à faire et suis pas
doué : à chaque fois j en loupe quelques
Unes. La meilleure façon que j ai trouvée c est de mettre des écrous avent de couper comme ça un coup de lime et les écrous refond le filetage.
Effectivement mais c est :x à faire et suis pas
doué : à chaque fois j en loupe quelques
Unes. La meilleure façon que j ai trouvée c est de mettre des écrous avent de couper comme ça un coup de lime et les écrous refond le filetage.
- Ishaa
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Re: Présentation Kyosho Javelin
Il faut couper au dremel avec un disque fin et ensuite les chanfreiner sur le plat du disque. Pas besoin d'écrou, en fait.