Niveau transmission, je te rejoins. Pour le reste, tu dois être meilleur pilote que moi. J'ai déjà claqué des triangles, des cellules avant, des supports d'axes et des support d'amortos sur mon ZX pendant des courses, voire de entraînement.Tamiyosho a écrit : ↑16 déc. 2021, 18:59 N'importe quoi , un mid c'est totalement indestructible , niveau transmission et solidité du chassis , triangles et tout le reste finalement
J'ai roulé des années ( au moins 15 ans ) avec mon turbo optima mid de 87 , avec un mega motor 12 tours en 8,4v , je n'ai JAMAIS du remplacer la moindre piece de transmission a part 1 couronne .
J'ai tapé un nombre incalculable de fois des bordures et pneus de bagnole 1/1 sans jamais rien peter .
La voiture roule toujours chez un autre propriétaire et n'a toujours pas été ouverte.
Dire qu'un Mid est indestructible, c'est légèrement exagéré. ca casse comme n'importe quelle autre voiture contre un bordure en fin de ligne droite, sur une belle casquette ou autre. Je veux bien que ce soit bien plus costaud qu'une egress ou une hobbytech, mais je ne la mettrai pas sur un piédestal non plus.