NEWS TAMIYA

rowhider
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par rowhider »

Ishaa a écrit : 17 déc. 2021, 16:48 Et toujours dans la même pose, d'ailleurs. On revient aux bases et c'est agréable.
+1 je me suis fait la même réflexion :P
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

C’est bien plus sympa. Sinon concernant les gardes boue je trouvais ça vraiment étrange au début, et pas si mal maintenant… je me fais à l’idée :)
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Laban
Membre

Message par Laban »

Les boites sont superbes.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Steve Warson a écrit : 04 déc. 2021, 11:14 Je viens de recevoir ma Porsche 934. Hyper content par contre totalement effaré de la spéculation autour de ce modèle :bizarre:
Bonsoir à tous. Steve, je ne sais si tu as déjà monté la 934 mais je reste interpellé car je vois que le problème d’empattement n’a toujours pas été résolu sur le modèle anniversaire? Jugez plutôt avec une photo de la boîte piquée sur le forum d’en face. Les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes et ça fait moche! :o
Image
Je pensais ce problème résolu. Ca ne donne pas envie de dépenser autant d’euro pour obtenir ce résultat…. :ttt:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Poulpi a écrit : 10 janv. 2022, 19:55
Steve Warson a écrit : 04 déc. 2021, 11:14 Je viens de recevoir ma Porsche 934. Hyper content par contre totalement effaré de la spéculation autour de ce modèle :bizarre:
Bonsoir à tous. Steve, je ne sais si tu as déjà monté la 934 mais je reste interpellé car je vois que le problème d’empattement n’a toujours pas été résolu sur le modèle anniversaire? Jugez plutôt avec une photo de la boîte piquée sur le forum d’en face. Les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes et ça fait moche! :o
Image
Je pensais ce problème résolu. Ca ne donne pas envie de dépenser autant d’euro pour obtenir ce résultat…. :ttt:
La solution est chez Manobet, regarde sur ma black édition 🙂

https://www.vintage-rc.net/viewtopic.ph ... 2&start=20
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Merci Jef43 pour ta réponse. Une solution, je me doutais bien qu’il en existait une, en utilisant des bras différents. Ma remarque portait plutôt sur le fait que ce souci d’empattement, connu maintenant depuis plusieurs années n’aient même pas été résolu par Tamiya même pour un modèle anniversaire. Je serais chez Porsche, que je leur attenterais un proces pour mauvaise image de la marque…. :lol:
Je trouve ça bien dommage et ( tant qu’on y est), suis étonné de ne pas voir sortir un kit « solution » de la part de Tamiya. Ce serait des pièces de vendues en plus pour eux….. :merci:
tuxstang
Membre

Message par tuxstang »

Ça va pas non ? vont pas corriger les erreurs d'empattement, c´est une des spécificité du kit, si tu la retires, tu fous en l'air la spéculation.
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Aaaaaaaah chouette! Nouveau batch de Lancia 037. Voir ici https://tamiyablog.com/2022/01/new-pro ... ly-ta02-s/

Admirez au passage le .gif façon Madbearz :hehe: j’aurais pu mettre son avatar d’ailleurs! :bizarre:

Image
Ishaa
Membre

Message par Ishaa »

tuxstang a écrit : 11 janv. 2022, 14:51 Ça va pas non ? vont pas corriger les erreurs d'empattement, c´est une des spécificité du kit, si tu la retires, tu fous en l'air la spéculation.
Après, tu as des méthodes un peu violentes pour pallier le problème :
Image

tu coupes là où c'est entouré en orange et tu cales là où c'est entouré de jaune :smoke: (source : RCKicks)
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

La cale au niveau de l'amortisseur n'est pas indispensable si on met des rotules pour fixé ceux-ci comme sur les Tamiya plus récentes
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre