+1 je me suis fait la même réflexionIshaa a écrit : 17 déc. 2021, 16:48 Et toujours dans la même pose, d'ailleurs. On revient aux bases et c'est agréable.

+1 je me suis fait la même réflexionIshaa a écrit : 17 déc. 2021, 16:48 Et toujours dans la même pose, d'ailleurs. On revient aux bases et c'est agréable.
Bonsoir à tous. Steve, je ne sais si tu as déjà monté la 934 mais je reste interpellé car je vois que le problème d’empattement n’a toujours pas été résolu sur le modèle anniversaire? Jugez plutôt avec une photo de la boîte piquée sur le forum d’en face. Les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes et ça fait moche!Steve Warson a écrit : 04 déc. 2021, 11:14 Je viens de recevoir ma Porsche 934. Hyper content par contre totalement effaré de la spéculation autour de ce modèle :bizarre:
La solution est chez Manobet, regarde sur ma black éditionPoulpi a écrit : 10 janv. 2022, 19:55Bonsoir à tous. Steve, je ne sais si tu as déjà monté la 934 mais je reste interpellé car je vois que le problème d’empattement n’a toujours pas été résolu sur le modèle anniversaire? Jugez plutôt avec une photo de la boîte piquée sur le forum d’en face. Les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes et ça fait moche!Steve Warson a écrit : 04 déc. 2021, 11:14 Je viens de recevoir ma Porsche 934. Hyper content par contre totalement effaré de la spéculation autour de ce modèle :bizarre:![]()
Je pensais ce problème résolu. Ca ne donne pas envie de dépenser autant d’euro pour obtenir ce résultat…. :ttt:
Après, tu as des méthodes un peu violentes pour pallier le problème :tuxstang a écrit : 11 janv. 2022, 14:51 Ça va pas non ? vont pas corriger les erreurs d'empattement, c´est une des spécificité du kit, si tu la retires, tu fous en l'air la spéculation.