UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
:salut:
Je regarde je dois à peu près tout avoir
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- March
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
:salut:
J ai bien les supports amortisseurs et le carter arrière mais pas le support sucres
J ai bien les supports amortisseurs et le carter arrière mais pas le support sucres
- March
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- smocky
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
:salut: ,
Le suport de résistance latéral est dur à trouver car il n'est pas rsté longtemps sur les Optima ou les Javelin.
Je n'en ai vu très peu et n'en ai qu'un moi-même.
@+ David
Le suport de résistance latéral est dur à trouver car il n'est pas rsté longtemps sur les Optima ou les Javelin.
Je n'en ai vu très peu et n'en ai qu'un moi-même.
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- March
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- March
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
Salut à tous,
Grace à Fred_38 et Ebay, j'ai réuni les pièces qui me manquaient (hors carrosserie et pneus) J'ai pas mal avancé dans le nettoyage.
Des photos dans un prochain post !
Grace à Fred_38 et Ebay, j'ai réuni les pièces qui me manquaient (hors carrosserie et pneus) J'ai pas mal avancé dans le nettoyage.
Des photos dans un prochain post !
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- March
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
Bonsoir à tous,
Petite réunion de chantier avec vous...
Démontage des amortisseurs. Ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il va me falloir 2 nouveaux colliers mais aussi au moins 2 corps d'amortisseurs un peu plus frais. Du classique à ce stade, et pas vraiment un souci, car j'ai de quoi pallier au problème... Démontage des roues. Et ça se confirme: aucun pneu ne sera sauvé... en revanche, les jantes sont impeccables. Et après quelques heures dans l'eau oxygénée, elle le sont encore plus.
Petite réunion de chantier avec vous...
Démontage des amortisseurs. Ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il va me falloir 2 nouveaux colliers mais aussi au moins 2 corps d'amortisseurs un peu plus frais. Du classique à ce stade, et pas vraiment un souci, car j'ai de quoi pallier au problème... Démontage des roues. Et ça se confirme: aucun pneu ne sera sauvé... en revanche, les jantes sont impeccables. Et après quelques heures dans l'eau oxygénée, elle le sont encore plus.
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- March
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
Suite...
Petite réparation de la pièce qui supporte le servo de direction - enfin, elle ne soutient pas grand chose puisque c'est grâce à un collier en nylon que la pièce et le servo sont solidaires. En effet, souvenez-vous, cette pièce avait été bricolée (assez intelligemment d'ailleurs) pour justement éviter que ce ne soit qu'un collier nylon qui assure la cohésion du servo avec la voiture. Bref, il y avait des trous dans cette pièce. Je les ai bouchés à l'ABS passé dans l'acétone. Ponçage puis peinture au Posca. J'aurais certainement pu mieux faire, mais c'est quand même pas mal... Et puis ça y est... tout est propre ! Ne manque sur la photo que la partie électrique (moteur et variateur). La suite au prochain numéro...
Petite réparation de la pièce qui supporte le servo de direction - enfin, elle ne soutient pas grand chose puisque c'est grâce à un collier en nylon que la pièce et le servo sont solidaires. En effet, souvenez-vous, cette pièce avait été bricolée (assez intelligemment d'ailleurs) pour justement éviter que ce ne soit qu'un collier nylon qui assure la cohésion du servo avec la voiture. Bref, il y avait des trous dans cette pièce. Je les ai bouchés à l'ABS passé dans l'acétone. Ponçage puis peinture au Posca. J'aurais certainement pu mieux faire, mais c'est quand même pas mal... Et puis ça y est... tout est propre ! Ne manque sur la photo que la partie électrique (moteur et variateur). La suite au prochain numéro...
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- Ishaa
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Re: UNE RADIO... ET UNE OPTIMA !!
Elle est devenue quoi, ton Optima ?
Tu as pu avancer sur le support de la résistance ?
Tu as pu avancer sur le support de la résistance ?