J'ai regardé un peu au niveau du châssis les dimensions que j'avais. En fait je peux mettre un shorty au centre de la voiture (longueur de l’accu perpendiculaire à la longueur de la voiture). Ensuite, je peux mettre l'esc et le récepteur à la place des emplacements prévus pour les anciennes batteries, de part et d'autre du bras à l'arrière. Je pense pouvoir fixer l'esc et le récepteur avec du velcros, je pense que ça peut tenir. La répartition des masse ne sera pas tip top mais j'aviserai en temps voulu :-Dmaxi a écrit : ↑13 mai 2020, 09:53 salut , les dimensions que tu donnes sont celles d'un pack shorty qui correspond à 2/3 d'un pack long. Un pack en saddle c'est 2 moitiés d'un pack long :
https://www.ebay.fr/itm/Turnigy-Nano-Te ... xyOlhS5rBk, voila un lien pour exemple ! chaque pack va tenir à la place des anciens packs classiques ! Chaque saddle fait 3,7 volts et on relie le tout en série au vario pour arriver à 7,4 volts. Ton soucis principal va être de faire un systéme pour attacher les saddle au chassis.
J'ai regardé pour le vario Novak, effectivement je peux l'utiliser avec des lipos, rien ne l'empêche, mais par contre je sais pas comment "mettre une alarme" !! J'avoue que je suis pas très doué en électronique !!!!
Y'a des bons dans le coin ???? :priere: