Oui mais j'ai un soucis sur les connectiques !! La c'est des bananes a vue de nez et mon chargeur ne doit pas les prendre je pense. Je sais pas comment faire. Après je peux peut être la faire rouler avec des NiMH ? Le Vario doit bien les accepter non ?panda racer a écrit : ↑12 mai 2020, 19:53 Après pour les batteries il y'a une part de chance. Souvent un peu de charge lente les rend à la vie, mais encore faut il que le chargeur les accepte.
Le mien fait charge lente jusqu'à une certaine tension par élément puis rapide
Corally SP10 GN
-
- Membre
Re: Corally SP10 GN
- Kaminagayuchi
- Membre
Jolie veille auto ! :top:
Tu veux acheter des nimh ? Perso, je ne veux plus en entendre parler de ces trucs, c’est chiant à entretenir, impossible à conserver dans le temps... j’en veux plus !
Tu veux acheter des nimh ? Perso, je ne veux plus en entendre parler de ces trucs, c’est chiant à entretenir, impossible à conserver dans le temps... j’en veux plus !
-
- Membre
Non je veux pas spécialement acheter des NiMH, je cherche plutôt une solution pour faire de nouveau rouler la voiture ! Donc soit je passe tout en brushless et Lipo, soit je reprends le matos actuel mais je ne sais pas utiliser comme accus !Kaminagayuchi a écrit : ↑12 mai 2020, 20:42 Jolie veille auto ! :top:
- Jef43
- Membre
Tu peux peut être aussi le matériel actuel avec des lipos...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
-
- Membre
- Jef43
- Membre
A confirmer mais je ne vois pas de soucis pour le variateur. Après ajoute juste une alarme vu que ton Novak ne coupera pas
Tu veux dire qui tiennent en dimensions ?
Tu veux dire qui tiennent en dimensions ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
-
- Membre
- Kaminagayuchi
- Membre
Les lipo se font également en saddle, je ne connais pas les dimensions par contre, donc vérifie, mais ça doit le faire.
-
- Membre
J'ai regardé les saddle. Dimensions standard, 95/96mm de longueur. Moi j'ai 69mm de disponible :cry: Après j'ai trouvé des "mini" saddle qui font 68,9mm chez Lrp et Nosram, mais impossible de les trouver a la vente....Kaminagayuchi a écrit : ↑12 mai 2020, 22:30 Les lipo se font également en saddle, je ne connais pas les dimensions par contre, donc vérifie, mais ça doit le faire.
- maxi
salut , les dimensions que tu donnes sont celles d'un pack shorty qui correspond à 2/3 d'un pack long. Un pack en saddle c'est 2 moitiés d'un pack long :
https://www.ebay.fr/itm/Turnigy-Nano-Te ... xyOlhS5rBk, voila un lien pour exemple ! chaque pack va tenir à la place des anciens packs classiques ! Chaque saddle fait 3,7 volts et on relie le tout en série au vario pour arriver à 7,4 volts. Ton soucis principal va être de faire un systéme pour attacher les saddle au chassis.
https://www.ebay.fr/itm/Turnigy-Nano-Te ... xyOlhS5rBk, voila un lien pour exemple ! chaque pack va tenir à la place des anciens packs classiques ! Chaque saddle fait 3,7 volts et on relie le tout en série au vario pour arriver à 7,4 volts. Ton soucis principal va être de faire un systéme pour attacher les saddle au chassis.