![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
En ce moment, c'est l'Optima qui fait l'actualité, et des Optima, j'en ai quelques-uns :
Un Gold :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/707/dsc11852.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/687/dsc11842.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/259/dsc12062.jpg)
Un Javelin :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/254/dsc11802.jpg)
Un Turbo Optima :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/825/dsc1469copie.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/267/dsc1472copie.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/820/dsc1473copie.jpg)
Un Optima Re-re :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/llfil6.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/blp2ia.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/924/mGzWeK.jpg)
et trois-quatre épaves ...
En triant mon bordel en vue d'un nouveau projet :smoke: j'ai vu que j'avais les supports d'amorto de l'Optima MK1. Tiens, si j'en reconstruisais un ?
On commence donc par le châssis qui reçoit sa traditionnelle séance de polissage, pendant que les pièces plastiques passent au lave-vaisselle :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/vMp2lj.jpg)
Tiens, d'ailleurs, en triant les pièces de châssis, j'ai vu qu'il y avait deux versions de l'OT14 :bizarre:
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/922/bl7iTy.jpg)
De quelle version ça vient ?
En tout cas, sur la notice du MK1, il y a bien la plaque avec le gros trou...
Bientôt la suite !
:salut: