Et ça marche avec les teu-101BK, mais euh ne tiennent pas le Corally Black 17x2 :lol:PapaOurs a écrit :Bah en fait, j'en sais rien. J'utilise ma Télécommande Attack-SR, sur d'autres modèles qu'avec des récepteurs FP-R122 JE ou FP-R112 JE. Quelques soit la voitures qui fonctionne très bien, si je monte les quicrun sur FP-R112 JE, bah ça marche pas. Au mieux il répartis la puissance de marche avant sur toutes les longueurs de la courses du manches. Donc à fond en aarrière je suis à l'arret. Au neutre, à demi régime ou 1/3 suivant comment est réglé la télécommande et à fond de course de manche en avant, je suis plein régime moteur. Au pire, j'ai rien, juste la direction. Mon TA02-T fonctionne avec la même électro sauf que le vario est un nosram, si j'échange les vario : même problème.
Sur mon FF01, j'ai de l'électro Flysky mais le moteur est peu plus puissant. Si je colle les 2 quicrun neufs, ça marche.
Si je colle un récepteur FP-R112 JE, ça marche plus.... je suis un peu dégouté. :cry:
Ceci dit la différence avec les autres vario que je connais, c'est les seuls à qui on apprends pas les positions max pour appairer la télécommande (donc le récepteur) avec le vario.