En tout cas bonne achat que tu a fait.
Tangoom fait des tofs de ton TXT pour qui voit ce que ca donne les modifs que tu as faites.

Merci pour le peit topo, par contre concernant le chapitre au dessus, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je n'ai pas souvenir de cardans ainsi maintenus :oops:tangoom a écrit : Cardans de transmission : au niveau des croisillons, le petit axe tout mignon maintenu par des circlips; eh bien c'est lui la pièce fusible du TXT-1 (en tout cas sur le mien), il finit par prendre du jeu en élargissant son logement (phénomène visible aussi sur châssis XC); bon pas de panique non plus je roule encore ainsi, on verra bien jusqu'où il va tenir :lol: . Suggestion de soluce : bah, acheter des cardans de rechange, je ne sais pas trop si on peut réparer ce genre de cardan...
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=11&t=361" onclick="window.open(this.href);return false;tangoom a écrit :
Cardans de transmission : au niveau des croisillons, le petit axe tout mignon maintenu par des circlips; eh bien c'est lui la pièce fusible du TXT-1 (en tout cas sur le mien), il finit par prendre du jeu en élargissant son logement (phénomène visible aussi sur châssis XC); bon pas de panique non plus je roule encore ainsi, on verra bien jusqu'où il va tenir :lol: . Suggestion de soluce : bah, acheter des cardans de rechange, je ne sais pas trop si on peut réparer ce genre de cardan...