NAD 316 BEE + NAD CD 515 + colonnes DALI (connaît pas) pour 899,-
Je crois que je vais pousser la porte du magasin un de ces jours

Lolo
Heu, oui et non, c'est seulement qu'a tarif egal y'a des choses bien plus evolutives a mon gout, ensuite, il est malheureux de constater que la pub y est pour beaucoup dans le choix final d'un systemeAlfaccc a écrit :serieux tu n'aime pas nad et rotel,pourtant je trouve que leur electronique d'entree de gamme(surtout les amplis d'ailleurs)offrent des ecoutes sympa(mais comme dit plus haut les gouts et les couleurs),apres c'est sur ce n'est pas de l'halcro ou de l'accuphase,mais le tarif n'est pas le meme non plus.![]()
laurent
Tu ne vas pas te faire sortir, mais comptye tenu de ce que tu est en train de composer, tu auras surement envie de passer un cran au dessus, puis au dessus, puis au dessus....sailtofar a écrit :Ben j'ai l'air noc moi avec mon préampli rotel gratuit , mes amplis à 120 roros les deux (si , si) et mes enceintes à 129 roros chez S&V :lol: :lol: :lol:
Pourtant je trouve le résultat déjà intéressant . Bon ok , j'arrête , je vais encore me faire sortir![]()
Je continue ma réflexion![]()
Bonne journée à tous
Lolo
Salut,david43 a écrit :salut à tous
je viens de tous lire, et je vois qu il y a des connaisseurs, j en profite pour glisser une petite question![]()
j ai en ma possession, plusieurs vielles paires d enceintes, dont deux JA GAUGLIN , et je trouve que leurs son n ai plus comme avant.
pensez vous que ça puisse venir des filtres? merci
@++ dav
non,la laine de verre comme isolant acoustique ca ne vaut pas grand chose,si le but est d'avoir une isolation thermique et phonique,la laine de roche(comme la rockwool dbrockflexi) est plus indiquée ou si juste phonique des isolant specifique,et la il y en a un paquetLeGlod a écrit :En parlante de sonorité ! Est-ce que laine de verre plus lambris bois sur brique et parpaings , ca isole bien du son ?