[REFERENCE] Tamiya Blitzer Beetle et ses dérivés
- 3cd6c2
- Membre
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
J'ai fait la même chose mais en gardant la baignoire du Mant Ray et une carro de R32 GTR et des roues de Blitzer.
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans
@+
Nico
Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans
@+
Nico
- akiro
- Membre
oui mais elle n'est pas de moi juste de l'ancien proprietaire( idée ) et pour la hauteur devantIl y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans
c'est le réglage d' origine sur le manta ray dixit la notice j' ai regardé sur mon manta ray et l'avant est plus bas alors que sur blazing star il est plus haut
tjs avec les réglages d origine et la même huile dans les amortisseurs
merci alpine pour cette remarque :x maintenant il faut que je trouve pourquoi
Trop de modèles pour les citer
- Alpine A110
- Membre
Salut,
En regardant la photo, les amortisseurs donnent l'impression d'âtre plus long qu'à l'arrière après ce n'est pas le cas, voir si les chapes sont vissées à fond ou jouer avec une chape courte
@+
Nico
En regardant la photo, les amortisseurs donnent l'impression d'âtre plus long qu'à l'arrière après ce n'est pas le cas, voir si les chapes sont vissées à fond ou jouer avec une chape courte
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
surement parce que le blazing star est a l origine une sorte de rally game si j ose dire ainsi.
la principale caracteristique qui la differencie du dirt trasher sa grande soeur, sont ces pneus qui etait prevu pour le bitume et les terrains type rally.
a+
nico
la principale caracteristique qui la differencie du dirt trasher sa grande soeur, sont ces pneus qui etait prevu pour le bitume et les terrains type rally.
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- 3cd6c2
- Membre
Je pense qu'il manque la cale qui limite la longueur dans les amortisseurs avant. Sur le modèle que je me suis fait je l'ai enlevée mais j'ai aussi mis un support amortisseur de top force pour les mettre en positions haute.
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Histoire de continuer dans les modifications bling bling voici la pose du kit led.
Il y a pas grand chose à faire les trous sont déjà fait si on prend des led de 3mm ensuite il faut couper les 2 pattes des phares avant soit évider les feux arrière ou avoir la version pour Sand Scorcher tout prêt
Pour celui installé se sont des led de 5mm donc il a fallut repercer!!!
Ensuite l'installation dans la carro (depuis les fils sont scotchés)
Essaie sans les phares
Avec les phares
Vu de plus loin ça donne ça
Pour un kit pas cher et alimenté par une pile 9 volt, ça éclaire pas mal après le choix est vaste puisqu'on pourrait mettre un kit 8 led si on voulait rajouter les clignotants
Bref je m'en plains pas mes 3 carros sont équipés, vous les verrez au fur et mesure de l'évolution du post et de vos réalisations :top:
@+
Nico
Et pour finir dans le noir
Histoire de continuer dans les modifications bling bling voici la pose du kit led.
Il y a pas grand chose à faire les trous sont déjà fait si on prend des led de 3mm ensuite il faut couper les 2 pattes des phares avant soit évider les feux arrière ou avoir la version pour Sand Scorcher tout prêt
Pour celui installé se sont des led de 5mm donc il a fallut repercer!!!
Ensuite l'installation dans la carro (depuis les fils sont scotchés)
Essaie sans les phares
Avec les phares
Vu de plus loin ça donne ça
Pour un kit pas cher et alimenté par une pile 9 volt, ça éclaire pas mal après le choix est vaste puisqu'on pourrait mettre un kit 8 led si on voulait rajouter les clignotants
Bref je m'en plains pas mes 3 carros sont équipés, vous les verrez au fur et mesure de l'évolution du post et de vos réalisations :top:
@+
Nico
Et pour finir dans le noir
Dernière modification par Alpine A110 le 29 oct. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
- lolo acs5
- Membre
excellent nico ! :top: ça rend super bien ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- akiro
- Membre
question de novice
à quoi sert le kit led esthétique ou c'est un avantage de nuit (ou à la tombé de la nuit )
l accus de 9v rajoute du poids sur le châssis donc forcement sur le consommation de l accus moteur
merci pour vos réponses même si ma question peut être un peu stupide
à quoi sert le kit led esthétique ou c'est un avantage de nuit (ou à la tombé de la nuit )
l accus de 9v rajoute du poids sur le châssis donc forcement sur le consommation de l accus moteur
merci pour vos réponses même si ma question peut être un peu stupide
Trop de modèles pour les citer
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le kit est plus pour l'esthétique, il y a aussi un coté de réalisme bon après tu peux rouler la nuit mais avec un éclairage (j'ai vu ça sur une vidéo)
Le poids de la pile joue oui et non surtout si tu roules avec des lipos tu le sens même pas vu la différence de poids comparé à un nimh!
Une fois la pile installé, tu n'es pas obligé de mettre le kid tout le temps et la pile idem
@+
Nico
Le kit est plus pour l'esthétique, il y a aussi un coté de réalisme bon après tu peux rouler la nuit mais avec un éclairage (j'ai vu ça sur une vidéo)
Le poids de la pile joue oui et non surtout si tu roules avec des lipos tu le sens même pas vu la différence de poids comparé à un nimh!
Une fois la pile installé, tu n'es pas obligé de mettre le kid tout le temps et la pile idem
@+
Nico