[REFERENCE] Tamiya Blitzer Beetle et ses dérivés

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
3cd6c2
Membre

Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic

Message par 3cd6c2 »

J'ai fait la même chose mais en gardant la baignoire du Mant Ray et une carro de R32 GTR et des roues de Blitzer.

[ Message depuis Android ] Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans :o

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
akiro
Membre

Message par akiro »

Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans :o
oui mais elle n'est pas de moi juste de l'ancien proprietaire( idée ) et pour la hauteur devant
c'est le réglage d' origine sur le manta ray dixit la notice j' ai regardé sur mon manta ray et l'avant est plus bas alors que sur blazing star il est plus haut
tjs avec les réglages d origine et la même huile dans les amortisseurs :?: :?: :?:

merci alpine pour cette remarque :x maintenant il faut que je trouve pourquoi :P
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Alpine A110
Membre

Salut,
En regardant la photo, les amortisseurs donnent l'impression d'âtre plus long qu'à l'arrière après ce n'est pas le cas, voir si les chapes sont vissées à fond ou jouer avec une chape courte ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

surement parce que le blazing star est a l origine une sorte de rally game si j ose dire ainsi.
la principale caracteristique qui la differencie du dirt trasher sa grande soeur, sont ces pneus qui etait prevu pour le bitume et les terrains type rally.
a+
nico

TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je pense qu'il manque la cale qui limite la longueur dans les amortisseurs avant. Sur le modèle que je me suis fait je l'ai enlevée mais j'ai aussi mis un support amortisseur de top force pour les mettre en positions haute.

Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Alpine A110
Membre

Salut,
Histoire de continuer dans les modifications bling bling voici la pose du kit led.
Il y a pas grand chose à faire les trous sont déjà fait si on prend des led de 3mm ensuite il faut couper les 2 pattes des phares avant soit évider les feux arrière ou avoir la version pour Sand Scorcher tout prêt :D
Pour celui installé se sont des led de 5mm donc il a fallut repercer!!!

Ensuite l'installation dans la carro (depuis les fils sont scotchés)
Image

Essaie sans les phares
Image

Avec les phares
Image
Image

Vu de plus loin ça donne ça
Image
Pour un kit pas cher et alimenté par une pile 9 volt, ça éclaire pas mal après le choix est vaste puisqu'on pourrait mettre un kit 8 led si on voulait rajouter les clignotants ;)
Bref je m'en plains pas mes 3 carros sont équipés, vous les verrez au fur et mesure de l'évolution du post et de vos réalisations :top:

@+
Nico

Et pour finir dans le noir
Image
Image
Dernière modification par Alpine A110 le 29 oct. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
Image

lolo acs5
Membre

Message par lolo acs5 »

excellent nico ! :top: ça rend super bien ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
akiro
Membre

Message par akiro »

question de novice :D

à quoi sert le kit led :?: esthétique ou c'est un avantage de nuit (ou à la tombé de la nuit )
l accus de 9v rajoute du poids sur le châssis donc forcement sur le consommation de l accus moteur

merci pour vos réponses même si ma question peut être un peu stupide :P
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Alpine A110
Membre

Salut,
Le kit est plus pour l'esthétique, il y a aussi un coté de réalisme bon après tu peux rouler la nuit mais avec un éclairage (j'ai vu ça sur une vidéo)
Le poids de la pile joue oui et non surtout si tu roules avec des lipos tu le sens même pas vu la différence de poids comparé à un nimh!
Une fois la pile installé, tu n'es pas obligé de mettre le kid tout le temps et la pile idem ;)

@+
Nico
Image

Répondre