NEWS TAMIYA
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
c'est qui ce hollandais?
tu vas tout revendre?
lio
tu vas tout revendre?
lio
- alain térieur
- Membre
- Messages : 1822
- Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
- Localisation : CALVADOS
Re: NEWS TAMIYA
salutSavage-91 a écrit :C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
je me trompe peut être mais je pense qu ils utilisent la tampographie comme cela se pratique au 1/43 eme
a+
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà , mon étagère est bien vide....alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?
tu vas tout revendre?
lio
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- f2g78
- Membre
- Messages : 2944
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont topCactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59
EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05
:salut:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
sous l'image y a le lien!....... c'est pas du tamiyaf2g78 a écrit :je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont topCactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
http://www.nimrod-racing.eu/menrich_que ... 0road2.jpg
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59
EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05
:salut:![]()
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Si, mais :cry:Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Hello,f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci
P.S : Quelqu'un connait-il l'origine et/ou la marque de ces jantes ?
Dernière modification par orangemeca le 19 févr. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
160€ les 4 roues c'est clair :roll:orangemeca a écrit :Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
- f2g78
- Membre
- Messages : 2944
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
je n'ai que la carro mais je peux faire un post dessus avec des photos :top:orangemeca a écrit :Si, mais :cry:Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Hello,f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci

