NEWS TAMIYA

alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: NEWS TAMIYA

Message par alain térieur »

Savage-91 a écrit :C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
salut
je me trompe peut être mais je pense qu ils utilisent la tampographie comme cela se pratique au 1/43 eme
a+
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio
Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà, mon étagère est bien vide.... :)
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2944
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
Image
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

f2g78 a écrit :
Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
http://www.nimrod-racing.eu/menrich_que ... 0road2.jpg

http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
sous l'image y a le lien!....... c'est pas du tamiya ;)
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Si, mais :cry:

f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Hello,
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci

P.S : Quelqu'un connait-il l'origine et/ou la marque de ces jantes ?
Dernière modification par orangemeca le 19 févr. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

orangemeca a écrit :Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
160€ les 4 roues c'est clair :roll:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2944
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

orangemeca a écrit :
Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Si, mais :cry:

f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Hello,
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci
je n'ai que la carro mais je peux faire un post dessus avec des photos :top:
Répondre