NEWS TAMIYA

Savage-91
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Tamiyosho a écrit :Bonjour.

J'ai eut en main la version XB du sand scorcher :o , c'est magnifique , cher mais justifié !
Moauis, bof, c'est bien standard !!!
Même pas l'effort de peindre les poignées de porte, pas de panel line, les feux arrières sont bof, ça manque cruellement de relief, mai peut être est-ce le coup de flash ?
Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

orangemeca a écrit : Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).
Ca me fait bien plaisir de me citer comme référence Dan, merci à toi. T'es un gars juste car quand ça va pas tu le dis aussi et je t'ai toujours apprécié ici. ;)
Coïncidence que tu parles de moi, ma sand scorcher part demain, peut-être avec d'autres? Un Hollandais va faire 250 km ( :o ) pour venir la chercher et il veut voir mes autres modèles. C'est une page qui se tourne, vous verrez quand vous atteindrez la quarantaine (si ce n'est déjà fait? :D ).
Bonne continuation à tous.... :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

Savage-91 a écrit :C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
salut
je me trompe peut être mais je pense qu ils utilisent la tampographie comme cela se pratique au 1/43 eme
a+
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio
Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà, mon étagère est bien vide.... :)
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
Image
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59

EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

f2g78 a écrit :
Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
http://www.nimrod-racing.eu/menrich_que ... 0road2.jpg

http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59

EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
sous l'image y a le lien!....... c'est pas du tamiya ;)
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Si, mais :cry:

f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Hello,
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci

P.S : Quelqu'un connait-il l'origine et/ou la marque de ces jantes ?
Dernière modification par orangemeca le 19 févr. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Répondre