Bonjour,
Cet après midi j'ai fait l'appoint de mes amortisseurs chinois (dont 1 était totalement vide) avec de l'huile de vaseline de magasin de bricolage.
Bilan sur celui qui a été re-rempli complétement : presque aucun amortissement, peut être encore moins que quand il était vide , donc pas concluant du tout.
La prochaine fois j'essaie le produit vaisselle, la viscosité apparente me semble sympathique......
Cdlss. Fabrice
Huile de ‘remplacement’ pour amortisseurs ?
-
- Membre
- denis40
- Membre
Re: Huile de ‘remplacement’ pour amortisseurs ?
bonjour ,fabsweb a écrit :Bonjour,
Cet après midi j'ai fait l'appoint de mes amortisseurs chinois (dont 1 était totalement vide) avec de l'huile de vaseline de magasin de bricolage.
Bilan sur celui qui a été re-rempli complétement : presque aucun amortissement, peut être encore moins que quand il était vide , donc pas concluant du tout.
La prochaine fois j'essaie le produit vaisselle, la viscosité apparente me semble sympathique......
Cdlss. Fabrice
fabsweb a ecrit ; '' la prochaine fois j essaie le produit vaisselle , '' mais pourquoi pas !
denis
-
- Membre
d'ailleurs vous mettez quelle viscosité dans les amortisseurs ?
- denis40
- Membre
bonjour ,aymezic a écrit :d'ailleurs vous mettez quelle viscosité dans les amortisseurs ?
bon je sais , c est pour du statique ,mais j ai mis de la 100 ( patriot ) huile silicone dans mes amortos de Magnum