Huile de ‘remplacement’ pour amortisseurs ?

fabsweb
Membre

Re: Huile de ‘remplacement’ pour amortisseurs ?

Message par fabsweb »

Bonjour,
Cet après midi j'ai fait l'appoint de mes amortisseurs chinois (dont 1 était totalement vide) avec de l'huile de vaseline de magasin de bricolage.
Bilan sur celui qui a été re-rempli complétement : presque aucun amortissement, peut être encore moins que quand il était vide :|, donc pas concluant du tout.

La prochaine fois j'essaie le produit vaisselle, la viscosité apparente me semble sympathique......

Cdlss. Fabrice
denis40
Membre

Message par denis40 »

fabsweb a écrit :Bonjour,
Cet après midi j'ai fait l'appoint de mes amortisseurs chinois (dont 1 était totalement vide) avec de l'huile de vaseline de magasin de bricolage.
Bilan sur celui qui a été re-rempli complétement : presque aucun amortissement, peut être encore moins que quand il était vide :|, donc pas concluant du tout.

La prochaine fois j'essaie le produit vaisselle, la viscosité apparente me semble sympathique......

Cdlss. Fabrice
bonjour ,
fabsweb a ecrit ; '' la prochaine fois j essaie le produit vaisselle , '' mais pourquoi pas ! :o
denis
aymezic
Membre

Message par aymezic »

d'ailleurs vous mettez quelle viscosité dans les amortisseurs ?
denis40
Membre

Message par denis40 »

aymezic a écrit :d'ailleurs vous mettez quelle viscosité dans les amortisseurs ?
bonjour ,
bon je sais , c est pour du statique ,mais j ai mis de la 100 ( patriot ) huile silicone dans mes amortos de Magnum
Répondre