Mon bon vieux Blackfoot
-
- Membre
Re: Mon bon vieux Blackfoot
Superbe , et ce qui ne gache vraiment rien c'est que je n'ai strictement plus aucun jeu à l'arrière . Avec mes vieux bras d'origines , j'arrivais à faire sauter les arbres de transmission tellement il y avait du jeu dedans
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le BZ va exploser ta transmission, et le Sport Tuned va en faire autant mais à plus longue échéance.sailtofar a écrit :Dis moi Nico , tu pense que la transmission va supporter un BZ ??? C'est une transmission de frog RE , donc plus solide que celle d'origine mais j'ai quand même peur qu'elle passe de vie à trépas avec un BZ
Avec la transmission de frog re-re, tu n'as déjà plus le problème des cardans hexa. Mais tu as toujours celui des plaques métalliques du carter qui finiront pas plier sous les contraintes imposées à la transmission.
Si tu veux monter un BZ sur ce châssis, il te faut une transmission de Super Blackfoot ou King Blackfoot, mais ça modifie tout le train arrière, suspension comprise.
-
- Membre
Encore désolé pour cet incident cher ami :oops:, content de voir que tu ai pu réparer. A bientôt pour de nouvelles aventures 8-)sailtofar a écrit :...En s'amusant dans le jardin , il a fait une rencontre fortuite avec le blackfoot xtrm de test3be .
Bras de suspension avant et arrière cassés et felés , carro arrachée :cry: ...
-
- Membre
Pour ma part , je suis assez content du moteur monté dessus pour l'instant . Le bestiau est assez lourd , il avait besoin d'un moteur bien coupleux . Il se débrouille donc avec un CR tuned (35T) et je dois dire que ca ne lui va pas mal comme montage . Bon évidemment il est un peu court en vitesse de pointe , mais ca ne me dérange pas trop , d'autant que ma fille l'utilise pour apprendre à rouler .
Laurent :salut:
Laurent :salut:
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
-
- Membre
Et juste pour Cyberfox une petite image en plus
- Steve Warson
- Membre
J'aime bien ce modèle et la philosophie de son propriétaire. C'est clairement un vrai runner (en plus avec une carro plus vraiement très courante).
Félicitation :top:
Félicitation :top: