Mon bon vieux Blackfoot

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
sailtofar
Membre

Re: Mon bon vieux Blackfoot

Message par sailtofar »

Superbe , et ce qui ne gache vraiment rien c'est que je n'ai strictement plus aucun jeu à l'arrière . Avec mes vieux bras d'origines , j'arrivais à faire sauter les arbres de transmission tellement il y avait du jeu dedans :P
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

sailtofar a écrit :Dis moi Nico , tu pense que la transmission va supporter un BZ ??? C'est une transmission de frog RE , donc plus solide que celle d'origine mais j'ai quand même peur qu'elle passe de vie à trépas avec un BZ :o
Le BZ va exploser ta transmission, et le Sport Tuned va en faire autant mais à plus longue échéance.
Avec la transmission de frog re-re, tu n'as déjà plus le problème des cardans hexa. Mais tu as toujours celui des plaques métalliques du carter qui finiront pas plier sous les contraintes imposées à la transmission.
Si tu veux monter un BZ sur ce châssis, il te faut une transmission de Super Blackfoot ou King Blackfoot, mais ça modifie tout le train arrière, suspension comprise.
Image
test3be
Membre

Message par test3be »

sailtofar a écrit :...En s'amusant dans le jardin , il a fait une rencontre fortuite :| avec le blackfoot xtrm de test3be .
Bras de suspension avant et arrière cassés et felés , carro arrachée :cry: ...
Encore désolé pour cet incident cher ami :oops:, content de voir que tu ai pu réparer. A bientôt pour de nouvelles aventures 8-)
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

Pour ma part , je suis assez content du moteur monté dessus pour l'instant . Le bestiau est assez lourd , il avait besoin d'un moteur bien coupleux . Il se débrouille donc avec un CR tuned (35T) et je dois dire que ca ne lui va pas mal comme montage . Bon évidemment il est un peu court en vitesse de pointe , mais ca ne me dérange pas trop , d'autant que ma fille l'utilise pour apprendre à rouler .

Laurent :salut:
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

Et juste pour Cyberfox une petite image en plus ;)

Image
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

J'aime bien ce modèle et la philosophie de son propriétaire. C'est clairement un vrai runner (en plus avec une carro plus vraiement très courante).

Félicitation :top:
Répondre