Mon bon vieux Blackfoot
-
- Membre
Mon bon vieux Blackfoot
Bonjour à tous ,
Je vous présente un survivant . Vingt ans d'étagère sans broncher
C'est un peu à cause de lui (et surtout grâce à lui) que j'ai replongé
Bon évidemment , je l'ai un peu bidouillé et tripatouillé de partout pour le remettre en forme
Viré le vario mécanique , un TEU 101 bien classique en remplacement
Roulements à la place de toutes ces vilaines bagues en plastiques
Support complet CRP (les supports arrière de carrosserie était cassés)
Transmission de Frog re et demi arbres de roues idem ( les pignons d'origines se sont édentés net et sans bavures à la première accélération )
Amortisseurs Ansmann 75 mm ressorts medium à l'avant et hard à l'arrière
Moteur Tamiya CR 35T , un peu court en vitesse de pointe , mais que mettre à la place ??? Si quelqu'un à une idée
Ca roule pas mal du tout , grâce à lui je recommence à prendre du plaisir
Voilà A+ pour de nouvelles machines
Je vous présente un survivant . Vingt ans d'étagère sans broncher
C'est un peu à cause de lui (et surtout grâce à lui) que j'ai replongé
Bon évidemment , je l'ai un peu bidouillé et tripatouillé de partout pour le remettre en forme
Viré le vario mécanique , un TEU 101 bien classique en remplacement
Roulements à la place de toutes ces vilaines bagues en plastiques
Support complet CRP (les supports arrière de carrosserie était cassés)
Transmission de Frog re et demi arbres de roues idem ( les pignons d'origines se sont édentés net et sans bavures à la première accélération )
Amortisseurs Ansmann 75 mm ressorts medium à l'avant et hard à l'arrière
Moteur Tamiya CR 35T , un peu court en vitesse de pointe , mais que mettre à la place ??? Si quelqu'un à une idée
Ca roule pas mal du tout , grâce à lui je recommence à prendre du plaisir
Voilà A+ pour de nouvelles machines
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- f2g78
- Membre
Re: Mon bon vieux Blackfoot
hello
j'adore la carro de cette voiture, d'ailleurs je viens d'en acheter un 2eme pour la carro
pour le moteur lors d'une course j'avais mis un 27T (moteur tamiya que Kris m'avait prêté) avec un pignon 18dents, un pack 4000mAh
une vraie bombe !!!!!
:salut:
j'adore la carro de cette voiture, d'ailleurs je viens d'en acheter un 2eme pour la carro
pour le moteur lors d'une course j'avais mis un 27T (moteur tamiya que Kris m'avait prêté) avec un pignon 18dents, un pack 4000mAh
une vraie bombe !!!!!
:salut:
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour à tous ,
Mon bon vieux Blackfoot a bien roulé depuis la dernière fois .
Ma fille a appris à rouler avec . Un pare-choc et un support de pare-choc plus que bien abimé . Un arbre qui traversait sans regarder paraît-il
En s'amusant dans le jardin , il a fait une rencontre fortuite avec le blackfoot xtrm de test3be .
Bras de suspension avant et arrière cassés et felés , carro arrachée :cry:
Résultat de tout ca , j'ai un peu modifié le tout .
Je regrette un peu de ne pas avoir de couleur coordonnées pour les bras avant et arrière mais ca viendra
Techniquement , la seule différence notable est que je n'ai strictement plus aucun jeu latéral dans les bras de suspension .
Mon bon vieux Blackfoot a bien roulé depuis la dernière fois .
Ma fille a appris à rouler avec . Un pare-choc et un support de pare-choc plus que bien abimé . Un arbre qui traversait sans regarder paraît-il
En s'amusant dans le jardin , il a fait une rencontre fortuite avec le blackfoot xtrm de test3be .
Bras de suspension avant et arrière cassés et felés , carro arrachée :cry:
Résultat de tout ca , j'ai un peu modifié le tout .
Je regrette un peu de ne pas avoir de couleur coordonnées pour les bras avant et arrière mais ca viendra
Techniquement , la seule différence notable est que je n'ai strictement plus aucun jeu latéral dans les bras de suspension .
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Tu pourrais mettre un sport tuned ou BZ si tu veux vraiment de la pêche, ça devrais le faire niveau poids/puissance
@+
Nico
Tu pourrais mettre un sport tuned ou BZ si tu veux vraiment de la pêche, ça devrais le faire niveau poids/puissance
@+
Nico
- Alfaccc
- Modérateur
bonjour,un sport tuned voir au grand maxi un dirt tuned,je pense que c'est vraiment la limite.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- CyberFox
- Modérateur
C'est quoi ces bras-fusées arrières en alu ?
Des options d'époque ou des pièces maison ?
Des options d'époque ou des pièces maison ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Les bras arrières tout comme les bras avant viennent de la baie et plus précisement de chez "50calibercustoms" . Je suis un mauvais bricoleur mais un très bon monteur de pièces spéciales
-
- Membre
Dis moi Nico , tu pense que la transmission va supporter un BZ ??? C'est une transmission de frog RE , donc plus solide que celle d'origine mais j'ai quand même peur qu'elle passe de vie à trépas avec un BZ
- CyberFox
- Modérateur
ah ok Ca a l'air de belles pièces en tout cas :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->