je sais pas si deja posté mais voilas la photo de la Volvo

trouvé sur RCRACER.com
++
Big-D


































C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassisCyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
je suis un peut déçus je pensais quelles seraient en plastique un peut épais.Garrison a écrit :C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassisCyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
Certainement en plastique normal pour l'instant, il n'y a dessus que des options existants deja, ou en tout cas prévu dans les plannings depuis quelques temps deja (je pense aux barres anti roulis et aux sorties de diff alu)Madbearz a écrit :Ouhh sa me plais tout sa.....
le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh
Que du bon quoi
Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté
A+