NEWS TAMIYA
-
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- combo tour
- Membre
C'est pas nouveau avec la Honda S800 et la fiat 600 Abarth version 1 .Fred68 a écrit :Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!!Cactuszebest a écrit :elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Quand à poser une carro de chassis M sur le FF03 , il faudrai aussi reduire la largeur des voies en plus de l'empattement !
- Garrison
- Membre
Au rythme ou c'est parti, je dirai deja que le Clio doit etre dans les plannings...option57 a écrit :Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.
Après on ne peut faire que des suppositions, sur des tractions qui seraient, dans la réalité, plus grandes qu'une Alfa MiTo (sortie sur M05)
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
yop
je sais pas si deja posté mais voilas la photo de la Volvo

trouvé sur RCRACER.com
++
Big-D
je sais pas si deja posté mais voilas la photo de la Volvo

trouvé sur RCRACER.com
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
- Garrison
- Membre
Alors les news du hobbyshow, trouvées sur le site tamiya:
_ TRF 201

_ Unimog CC01

_ Murciélago TT01E

_ Alfa MiTo

_ Man TGX

_TA05 drift

_ Wolf WR01

_ Civic FF03

Motul GTR

_ Abarth 1000 TCR

_ M05Ra

_ FF03 pro

_ FF03 toutes options

_ 240Z DF03Ra

_ un TT01E toutes options, qui accompagne la murciélago

_ TRF 201

_ Unimog CC01

_ Murciélago TT01E

_ Alfa MiTo

_ Man TGX

_TA05 drift

_ Wolf WR01

_ Civic FF03

Motul GTR

_ Abarth 1000 TCR

_ M05Ra

_ FF03 pro

_ FF03 toutes options

_ 240Z DF03Ra

_ un TT01E toutes options, qui accompagne la murciélago

Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
Photos de la Z qui veut pas s'afficher au dessus

A noter que le F104 avec pleins d'options n'est la que pour l'exemple pour la wolf, nouvelle bombe de peinture spécialement pour elle, et que la civic sera vendue sans cockpit.
De meme je n'ai pas mis le multi unit du Man tgx, ni les chars 1/35 RC
P.S: pas la peine de me dire pour photobucket, la méthode de la dernière fois ne voulait rien savoir aujourd'hui, je n'obtenait que les miniatures.

A noter que le F104 avec pleins d'options n'est la que pour l'exemple pour la wolf, nouvelle bombe de peinture spécialement pour elle, et que la civic sera vendue sans cockpit.
De meme je n'ai pas mis le multi unit du Man tgx, ni les chars 1/35 RC
P.S: pas la peine de me dire pour photobucket, la méthode de la dernière fois ne voulait rien savoir aujourd'hui, je n'obtenait que les miniatures.
Saru mo ki kara ochiru
- CyberFox
- Modérateur
C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- chris_86
- Membre
Superbe la Wolf 

- Garrison
- Membre
C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassisCyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?

Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
@
par contre les pneus
enfin des pneus rallye pour m chassis.
++
Big-D
je suis un peut déçus je pensais quelles seraient en plastique un peut épais.Garrison a écrit :C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassisCyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
par contre les pneus

++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01