NEWS TAMIYA

Big-D
Membre
Messages : 69
Inscription : 28 mars 2008, 22:06

Re: NEWS TAMIYA

Message par Big-D »

yop

je sais pas si deja posté mais voilas la photo de la Volvo
Image

trouvé sur RCRACER.com


++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Alors les news du hobbyshow, trouvées sur le site tamiya:
_ TRF 201
Image
Image
Image
Image

_ Unimog CC01
Image

_ Murciélago TT01E
Image

_ Alfa MiTo
Image
Image

_ Man TGX
Image
Image
Image

_TA05 drift
Image
Image

_ Wolf WR01
Image
Image
Image
Image

_ Civic FF03Image
Image

Motul GTR
Image

_ Abarth 1000 TCR
Image
ImageImage

_ M05Ra
Image
Image
Image
Image

_ FF03 pro
Image

_ FF03 toutes options
Image

_ 240Z DF03Ra
Image
Image

_ un TT01E toutes options, qui accompagne la murciélago
Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Photos de la Z qui veut pas s'afficher au dessus
Image

A noter que le F104 avec pleins d'options n'est la que pour l'exemple pour la wolf, nouvelle bombe de peinture spécialement pour elle, et que la civic sera vendue sans cockpit.
De meme je n'ai pas mis le multi unit du Man tgx, ni les chars 1/35 RC

P.S: pas la peine de me dire pour photobucket, la méthode de la dernière fois ne voulait rien savoir aujourd'hui, je n'obtenait que les miniatures.
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5936
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Superbe la Wolf :love:
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

CyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassis ;)
Saru mo ki kara ochiru
Big-D
Membre
Messages : 69
Inscription : 28 mars 2008, 22:06

Re: NEWS TAMIYA

Message par Big-D »

@
Garrison a écrit :
CyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassis ;)
je suis un peut déçus je pensais quelles seraient en plastique un peut épais.

par contre les pneus :love: enfin des pneus rallye pour m chassis.

++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+
FF01 Power
Fred68
Membre
Messages : 548
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: NEWS TAMIYA

Message par Fred68 »

Y'a de très bonnes choses dans tout ça... :top: c'est le compte en banque qui va en prendre un coup !!! :x
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Madbearz a écrit :Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+
Certainement en plastique normal pour l'instant, il n'y a dessus que des options existants deja, ou en tout cas prévu dans les plannings depuis quelques temps deja (je pense aux barres anti roulis et aux sorties de diff alu)
Saru mo ki kara ochiru
Répondre