Projet Hilux
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: Projet Hilux
Wép. Parce que vu l'angle d'inclinaison je me demande si les tiges ne subissent pas une "torsion" en débattement qui font que ça empêche les amortos de compresser.. Mais si tu dit que ça marche alors tant mieux ! :top:
On pourrais avoir des photos de profile pour ce rendre compte de la hauteur de la caisse ? Merci M'ssieur !
On pourrais avoir des photos de profile pour ce rendre compte de la hauteur de la caisse ? Merci M'ssieur !
- Poussin
- Membre
-
- Membre
Salut
c'est de la belle mécanique tout ça!
pourquoi avoir choisi une architecture différente pour le train avant et le train arrière? Il y a une raison particulière? (Je ne suis pas un habitué des crawlers)
Dudu
pourquoi avoir choisi une architecture différente pour le train avant et le train arrière? Il y a une raison particulière? (Je ne suis pas un habitué des crawlers)
Dudu
- gasoline
- Membre
salut super taf :top:
je le trouve un peu haut sur les photos tu n'as pas peur de chavirer dans les devers ?
A+
je le trouve un peu haut sur les photos tu n'as pas peur de chavirer dans les devers ?
A+
- Poussin
- Membre
Merci, l'architecture différente avant de l'arriére est pour contenir le poids du moteur et tous ce qui rentrera a l'avant, ainsi que le look géneral!dudu a écrit :Salut
Dudu
pour le devers pour l'instant il se retourne avec un angle d'environ 45 dergré. Mais je planche encore sur la hauteur de suspension en fonction des ressort et du poids. Donc a suivre, il n'y a rien de défini encore pour la hauteur de caisse .
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
- Poussin
- Membre
Aprés reflexion et vos conseils, je vais descendre d'environ 20mm , pour le reste ca avance doucement!
-
- Membre
meme (+) si tu peux ou tu réhausses les supports d'amortisseurs
:salut:
- Poussin
- Membre
nolan a écrit :meme (+) si tu peux ou tu réhausses les supports d'amortisseurs
Ce que j'ai fais ! Maintenant le chassis est redescendu de 20mm ce qui est beaucoup mieux ainsi , également la fixation de la boite de transfert ainsi que les arbres de transmission en place et repositionnement des liens inférieur avant, j'ai également couper les ressort d'amortisseur avant de 3 spires pour encore faire descendre l'ensemble malgré le poids .