Hookups a écrit :sa non cher pas pourquoi mais je la s'en pas cette pièce :ttt:
les cardants homocynétiques sont mieux adapter à l'usure non?
Après moi j'aimerais une explication par rapport au performance gagner (c'est une question
)
Je crois que c'est peyters qui m'avais dit que les homocynétiques permettent de mieux passé la puissance. Perso j'ai appris ça après avoir changé la chaine de transmission sur mon TT01D. J'ai opté pour des noix de cardans des arbres et des axes de roues de chez tamiya, vu qu'ils sont plus petit que les éléments en plastique ça raccroche moins en cas de branquage. Par contre, je pense que j'aurais déjà fusillé des homocynétique vus que mes arbres de transmission sont vrillier.
Par contre, le choix du modéle de noix de cardans et d'arbre de transmission me parrais pas très judicieux car ils ont exactement la même taille que les modéles d'origine. Donc pas sur qu'il y ais un gain notable.
Je rejoint Marcolino sur le fait que du tout alu sur un TT01 ça ne sert strictement à rien sauf à délester sont porte feuille, tout comme le chassis carbone, sinon il y aurais belle lurette que tamiya nous en aurais sortie un. Il faut garder à l'esprit que c'est un chassis que le tt01 est un chassis loisir d'entrer de gamme qui existe pour donner envie d'acheter mieux. Et quitte à achete du carbon et de l'alu autant prendre directement une TRF de chez tamiya.
Sinon la R32 avait un super look avant de perdre son avant, la R34 j'accroche pas au niveau des jantes, j'attend de voir la s15.