eh bien, je constate que les amateurs de TA03 - optionnés ou non - se font de plus en plus nombreux; belle configue casaje
Alpine A110, je pense que cela vient effectivement du fait que la piste où tu roules soit grasse; cependant, si tu roules avec d'autres gens qui ont des châssis équipés de diffs à billes, c'est normal que tes diffs à pignons cirent un peu; pour limiter un peu la perte de motricité, ce que je faisais sur le mien, c'est de rallonger un peu le ratio, ex pignon moteur 20 dents au lieu 16 dents... A réserver de préférence à un Mabushi 540, par temps frais sur piste peu accrocheuse!Alpine A110 a écrit :Salut,
La courroie est tendu comme il faut, le pignon moteur est bien serré et les sont collés à la cyano
Je crois que sa vient du revêtement de la piste qui est gras, pour le moment elle prend la poussière sur l'armoire donc elle patine pas :oops:
@+
Nico
Appleush :salut: