miko a écrit :Et même pas d'sortie d'piste
Euh!
Non, bien sûr! Des sorties de piste? Moi? Connais pas! Jamais essayé.
Bon! Sérieux : J'ai fait une sélection des passages de l'auto devant l'APN et j'avoue qu'il me reste de quoi faire un bêtisier d'une demi-heure. :lol:
Je ne veux pas vous poussez du côté où vous penchez mais cette Scalpel est étonnamment performante, même sur mon parquet. Pour ré-apprendre à faire de la trajectoire propre sans mobiliser le gymnase du coin, c'est parfait. Elle enrhume sans vergogne ma Micro RS4 ou ma M18, pourtant en traction intégrale et re-motorisées avec du plus sérieux qu'à l'origine. Et elle le fait en 4.8V, avec le moteur standard de boîte.
Seul hic : Il faut trouver d'autres Scalpelophiles pour tourner ensemble. Et le 1/18, ça n'a pas l'air de prendre son envol, depuis le temps que ça existe.
Pourtant, pour avoir essayé des Miniz, je trouve qu'il n'y a pas photo : C'est largement plus agréable à conduire, plus proche (en sensations) du 1/10, et ça mobilise à peine plus de surface d'évolution. Mais bon. C'est comme le reste. On recherchera les modèles 1/18 quand la discipline aura disparu.