Le Mans à domicile (vidéo)

playmo
Membre

Re: Le Mans à domicile (vidéo)

Message par playmo »

on reconnais bien la somptueuse ligne droite dans la bande sonor !!! sinon superbe travaille moi j aime beaucoup :) et au passage j aime beaucoup l auto ...non faut pas l acheter ....... bon j vai voir combien ca coute :oops:

félicitation ;)
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
miko
Membre

Message par miko »

Excellent, top job :top: Et même pas d'sortie d'piste :D

:salut:
Trass
Membre

Message par Trass »

TERRIBLE!!!!!

AHHHHH, cette petite scalpel, comme je l'aime aussi...

un grand bravo :top:
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Hagar
Membre

Message par Hagar »

miko a écrit :Et même pas d'sortie d'piste :D
Euh! :|
Non, bien sûr! Des sorties de piste? Moi? Connais pas! Jamais essayé. :D

Bon! Sérieux : J'ai fait une sélection des passages de l'auto devant l'APN et j'avoue qu'il me reste de quoi faire un bêtisier d'une demi-heure. :lol:

Je ne veux pas vous poussez du côté où vous penchez mais cette Scalpel est étonnamment performante, même sur mon parquet. Pour ré-apprendre à faire de la trajectoire propre sans mobiliser le gymnase du coin, c'est parfait. Elle enrhume sans vergogne ma Micro RS4 ou ma M18, pourtant en traction intégrale et re-motorisées avec du plus sérieux qu'à l'origine. Et elle le fait en 4.8V, avec le moteur standard de boîte.

Seul hic : Il faut trouver d'autres Scalpelophiles pour tourner ensemble. Et le 1/18, ça n'a pas l'air de prendre son envol, depuis le temps que ça existe.
Pourtant, pour avoir essayé des Miniz, je trouve qu'il n'y a pas photo : C'est largement plus agréable à conduire, plus proche (en sensations) du 1/10, et ça mobilise à peine plus de surface d'évolution. Mais bon. C'est comme le reste. On recherchera les modèles 1/18 quand la discipline aura disparu.
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

hello
intéréssant ton compte rendu sur ta scalpel,mais y a t il des pistes pour pratiquer dans le 14?
:salut:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

J'avais même pas vu ton message. :oops:

Pour le 1/18, je n'en n'ai pas connaissance. Sur Caen, il n'y a pas grand chose à se mettre sous les roues. Sauf pour le TT 1/8 : Le MRCN, à Saint Aubin sur mer, propose une belle piste régulièrement entretenue. Ça fait des années que je me promets de m'y inscrire un jour mais le boulot en déplacement, ça tue tout espoir de se construire une vie extra professionnelle.
Trass
Membre

Message par Trass »

j'ai le mem pb dans ma region (le limousin), une piste 1/18 ou tout simplement "du monde" pour jouer avec moi a cette echelle, ca coure pas les rues.

je te rejoins sur cette petite scalpel : une tuerie!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre