She's Alive!!!!!! Alive!!!!!!!!
J'ai remplacer simplement la "spur gear" et bricoler un semblant de pallier pour remplacer l'autre, et trop bien, ca marche!!! Je veux pas dire... mais avec la carro d'Escort Cosworth toute propre elle est magnifique
.
Par contre effectivement l'accu doit être HS, ca a tenu guère plus que 10 min...
Du coup j'ai nettoyer les amortos et démonter qq pieces, et c'est vrai que ca a pas l'air bien sorcier, ce WE je vais donc entierement la démonter comme vous me l'avez conseillé, la nettoyer a fond, Lundi ou Mardi si tout va bien je recois le kit de roulement, je remplace les paliers et j'en profite pour changer toutes la pignonerie, je pense qu'il y a un peu de jeu a l'avant comme a l'arriere.
Merci Marcolino, je vais prendre de la graisse adapter alors. C'est pas trop compliqué a faire le diff ?
Donc merci a vos précieux conseils, ca m'a évité qq catastrophes
!! Mais vous vous en douter, j'ai plein de nouvielles question :lol: :
- Y'avais eu de la graisse de mise sur la pignonerie, quand je changerais tout, donc vaut mieux tout nettoyer et rien remettre ?
- Pour les accus vous me conseillez quoi ? Une marque a privilégier ? Quel puissance max ?
- Au niveau Amortos, y'a des pieces d'usures a changer ? Y'en a au moins un qui manque d'huile, faut de l'huile spécial (J'avais un petit flacon de Tamiya Damper Oil, mais yana plus!) ?
Voila, c'est tout! Allez, des que la prochaine recharge est faite, j'y retourne
++