Salut,voici ma petite mugen MRX4-R qui va se voir greffer un combo Mamba Monster max en 2200 kv......
pour le moment simple révision de chassis, j'attends les roulements neuf.....puis apres refabrication platine superieur et support moteur le tout pour pouvoir laisser passer l'éléctronique...normalement prevu en 4S....
A+
Mugen MRX4-R brushleisation
- Madbearz
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Mugen MRX4-R brushleisation
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
:salut:
Ca c'est du bon gros projet bien sympa :top:
Bon courage!
Ju
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Salut, merci
mais c'est quasi du courant maintenant...beaucoup l'on fait......avec plus ou moins de reussite.....
Le challenge va venir du 4S......
Et projet important pour moi, car il va falloir que j'apprenne, a me servir de ma fraiseuse et de mon tour, pour fabriquer......sa va etre sympa
Affaire a suivre....
mais c'est quasi du courant maintenant...beaucoup l'on fait......avec plus ou moins de reussite.....
Le challenge va venir du 4S......
Et projet important pour moi, car il va falloir que j'apprenne, a me servir de ma fraiseuse et de mon tour, pour fabriquer......sa va etre sympa
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
salut,sympa l'idee,et tu as prevu quelle combo pour la motorisation?
pour le tour et la fraiseuse si tu as un probleme,je devrais pouvoir te renseigner,apres tout c'est mon metier depuis bientot 26 ans
a plus
laurent
pour le tour et la fraiseuse si tu as un probleme,je devrais pouvoir te renseigner,apres tout c'est mon metier depuis bientot 26 ans
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Sympa comme projet ! Il y a un gars dans mon club, qui tourne avec un evolva, mamba monster et moteur 2200kv, en 6s , c'est juste MONSTRUEUX :malades: . Aucune thermique n'arrive a le suivre, il se prenne 10m a chaque acceleration :smoke: , d'aprés le proprio, c'est assez plaisant , bon courage
Gooffa = evergo ... C'est le meme
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Salut, merci a vous deux...
je retiens alfa...cela sera avec plaisir si j'ai besoin de conseil.....
Pour le combo, c'est un mamba monster max en 2200 de kv.....
Mais cela sera 4S si tout va bien....Car beaucoup le monte en 6S et programme le contro pour limiter la puissance (et pas d'un peu, il limite de 40 a 50 %)....chose que je trouve un peu bete.....
Un gars en a monté une avec ce combo en 6S, et c'est quand meme tres debile......et surtout c'est pas gerable sans limitation....deja qu'avec la limitation c'est encore limite trop violent :lol: ..
C'est plus pour le fun, car elle ne verra malheureusement pas beaucoup la piste.....
A+
je retiens alfa...cela sera avec plaisir si j'ai besoin de conseil.....
Pour le combo, c'est un mamba monster max en 2200 de kv.....
Mais cela sera 4S si tout va bien....Car beaucoup le monte en 6S et programme le contro pour limiter la puissance (et pas d'un peu, il limite de 40 a 50 %)....chose que je trouve un peu bete.....
Un gars en a monté une avec ce combo en 6S, et c'est quand meme tres debile......et surtout c'est pas gerable sans limitation....deja qu'avec la limitation c'est encore limite trop violent :lol: ..
C'est plus pour le fun, car elle ne verra malheureusement pas beaucoup la piste.....
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
en fait le 6s c'est surtout pour faire baisser l'intensite par rapport au 4s,si j'ai bien tout suivi.
laurent
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Re: Mugen MRX4-R brushleisation
Salut,
oui c'est sa.....mais y a des limites.
En offshore, je veux bien, car la conso en bateau c'est la cata, suffis que l'helice cavite (ou que le bateau saute) et quand elle "raccroche" la conso explose.....puis de toute facon pour avancer dans l'eau c'est dure
Mais en voiture tout est mesurable, controlable.....avec les rapports de trans, la facilité qu'on a a mesurer la temp des elements......
4S, moins de poids, moins de place pour l'accus, pas de limitation au contro......que des avantages
J'avais chopé une video d'une Serpent 960 en 4S avec le mamba......ben sa depotait serieux......mais j'ai paumé le liens
Le 6S offre la possibilité de transformer n'importe quel auto en brushless sans vraiment se poser de question, vu la tension, meme si il y a bourde dans le rapport de trans, sa passera vu que l'intensité sera moindre
Je suis dnas la meme logique en offshore, un de mes catas, bi moteur d'un metre.....dans la logique c'est 6 voir 8S par moteur.......je vais m'y faire en 4S.....et un gars l'a deja fais il y a peu......mais effectivement, un mauvais reglages ou autres et sa va chauffer pour les fesses des mes contro (180A) et accus......
l'autre gars qui m'a volé mon idee :smoke:
A+
oui c'est sa.....mais y a des limites.
En offshore, je veux bien, car la conso en bateau c'est la cata, suffis que l'helice cavite (ou que le bateau saute) et quand elle "raccroche" la conso explose.....puis de toute facon pour avancer dans l'eau c'est dure
Mais en voiture tout est mesurable, controlable.....avec les rapports de trans, la facilité qu'on a a mesurer la temp des elements......
4S, moins de poids, moins de place pour l'accus, pas de limitation au contro......que des avantages
J'avais chopé une video d'une Serpent 960 en 4S avec le mamba......ben sa depotait serieux......mais j'ai paumé le liens
Le 6S offre la possibilité de transformer n'importe quel auto en brushless sans vraiment se poser de question, vu la tension, meme si il y a bourde dans le rapport de trans, sa passera vu que l'intensité sera moindre
Je suis dnas la meme logique en offshore, un de mes catas, bi moteur d'un metre.....dans la logique c'est 6 voir 8S par moteur.......je vais m'y faire en 4S.....et un gars l'a deja fais il y a peu......mais effectivement, un mauvais reglages ou autres et sa va chauffer pour les fesses des mes contro (180A) et accus......
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