bullit brushless
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bullit brushless
hello
le chassis du bullit electrique est finit.la voiture vient de faire ses premiers tours de roues dans mon grenier. le brushless emmene sans probleme le bullit,ça patine fort au demarage. j'ai usiné un nouveau pignon moteur a partir d'une cloche de 1/10,cela m'a permis de remonter une couronne de bullit. malgré les courroies,la transmission est assé libre. pour eviter de faire d'autre trous dans ce chassis neuf,il a été monter à l'envers pour recuperer les trous de fixation du thermique.
pour finir ce modele,je doit usiner un plot de carro,poser le pare choc,et decouper et peindre la carro.
a+
alain
le chassis du bullit electrique est finit.la voiture vient de faire ses premiers tours de roues dans mon grenier. le brushless emmene sans probleme le bullit,ça patine fort au demarage. j'ai usiné un nouveau pignon moteur a partir d'une cloche de 1/10,cela m'a permis de remonter une couronne de bullit. malgré les courroies,la transmission est assé libre. pour eviter de faire d'autre trous dans ce chassis neuf,il a été monter à l'envers pour recuperer les trous de fixation du thermique.
pour finir ce modele,je doit usiner un plot de carro,poser le pare choc,et decouper et peindre la carro.
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alain
Dernière modification par alf77 le 06 févr. 2010, 22:51, modifié 2 fois.
- patrick
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Re: bullit brusless
voilà de quoi secouer cette pauvre grand mère :lol:
Tu vas lui faire atteindre des vitesses inconues pour ce chassis
Beau travail :top:
Tu vas lui faire atteindre des vitesses inconues pour ce chassis
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une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
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- lemecanodejante
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Re: bullit brusless
original!...... j'espere que tu aura l'occas de nous faire une video
- le.pat
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Re: bullit brusless
:top: :top:
Beau travail Alain.
Certain croyait que la carrière du Bullit était finit depuis bien longtemps, et bien non grâce à toi. Même JMC n'y avait pas songé il y a trente ans
Beau travail Alain.
Certain croyait que la carrière du Bullit était finit depuis bien longtemps, et bien non grâce à toi. Même JMC n'y avait pas songé il y a trente ans
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Re: bullit brusless
demain je fait un essai en exterieur (bitume et terre)le moteur ne semble pas trop violant,mais plus puissant qu'un 540 mabushi :lol: je trouve que le moteur tourne moins vite qu'un thermique.le moteur est un 3300kv,13.5,contro 60a. je n'y connais rien en ce qui concerne ces moteurs.j'ai un autre brusless qui semble plus puissant,c'est un 9t de la meme marque. celui ci est prevut pour la micro racing midjet,mais si trop puissant,il passerat sur le bullit.
a+
alain
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alain
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Re: bullit brusless
mais il y a 30 ans,les brusless pour modele reduit n'existaient pas encore e 540 n'etait pas vraiment adapté à cette echelle et les accus faisaient 1000ma :lol:le.pat a écrit ::top: :top:
Beau travail Alain.
Certain croyait que la carrière du Bullit était finit depuis bien longtemps, et bien non grâce à toi. Même JMC n'y avait pas songé il y a trente ans
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alain
- jooles
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Re: bullit brusless
C'est ça que je veux voir
Super boulot, super idée :top:
Ton moteur étant un 3300kV, il tourne à 23000 tours à vide sous 7V. Comme je ne connais pas la vitesse de rotation d'un thermique de l'époque, je te laisse faire la comparaison
Ju
Super boulot, super idée :top:
Ton moteur étant un 3300kV, il tourne à 23000 tours à vide sous 7V. Comme je ne connais pas la vitesse de rotation d'un thermique de l'époque, je te laisse faire la comparaison
Ju
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Re: bullit brusless
bon,23000rpm ça correspond au moteur veco 19,donc les perfs seront les memes :top: .
a+
alain
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alain
- twister34
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Re: bullit brusless
Il est clair qu'avec les motors brushless et les accus lipo actuels il y a moyen de faire grimper le bullit aux arbres
Salut Alain, il tient comment ton accu, j'ai du mal à voir sur les photos ?
Sinon très bon travail comme d'hab :top: juste j'aurai fixé la tringlerie de direction dans l'autre de sens, de manière a ce que si le serre cable se desserre accidentellement la tringlerie de puisse pas tomber, car ça fait toujours un peu désordre en bout de ligne droite
euuhh je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications :roll:
Salut Alain, il tient comment ton accu, j'ai du mal à voir sur les photos ?
Sinon très bon travail comme d'hab :top: juste j'aurai fixé la tringlerie de direction dans l'autre de sens, de manière a ce que si le serre cable se desserre accidentellement la tringlerie de puisse pas tomber, car ça fait toujours un peu désordre en bout de ligne droite
euuhh je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications :roll:
Dernière modification par twister34 le 06 févr. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
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Re: bullit brusless
voila,la carro est decoupé. comparée à celle du bullit,l'avant est un peut trop long et elle possede de tres larges bas de caisse. le capot arriere ne possede pas le bossage du bullit. pour corriger le defaut de longueur à l'avant,les aile sont coupées au plus court,ensuite la partie devant les ailes est pliée avec un decapeur thermique. je conserve les bas de caisse,ils rigidifient la carro,mais il est possible de les decouper comme sur le bullit.
le pare choc est coupé dans du nylon de 3 mm,puis mis en forme avec le decapeur. comme ce modele est electrique,pas besoin de decouper les vitres. encore la peinture à faire et le new bullit est finit
a+
alain
le pare choc est coupé dans du nylon de 3 mm,puis mis en forme avec le decapeur. comme ce modele est electrique,pas besoin de decouper les vitres. encore la peinture à faire et le new bullit est finit
a+
alain